New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

2 participants

Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 20:13

Nous étions vendredi et les cours étaient enfin terminés ! Alex s'était carrément précipitée en dehors de la salle pour allez déposer ses trucs a son casier. Elle voulait rattraper Bella au plus vite, il fallait absoluement qu'elle lui parle et comme Alex n'avait pas les même cours qu'elle étant donner qu'elle était en seconde et Bella en terminale, il fallait qu'elle se dépêche ! Elle sortit en courant du lycée et la vue sur le parking. Elle couru et arriva juste quand Bella grimpait dans sa camionette.

-Bella !! Attend !

Elle arriva a elle légerement a bout de souffle , parce que bon elle avait quand même couru dans l'école entière. Elle entra et s'asseoya du côté passager avant de se tourner vers Bella.

-Toi il faut qu'on parle ! J'aimerais bien que tu m'expliques certain trucs !

Alex avait l'air tellement sérieuse en disant ça que n'importe qui aurait pu s'en inquiéter ! Mais Bella avait l'air plutôt calme et songeuse. Comme a son habitude quoi ! La camionnette n'avait pas démarrer puisque Bella attendait qu'Alex parle ce qu'elle fit.

-Il faut que tu me dises pourquoi Jacob et toi , vous ne vous parlez plus ! S'il te plait je veux savoir, et la vrai raison d'accord ?

Elle était serieuse et voulait réellement savoir la vrai raison, aussi étrange soit-elle ! Il fallait qu'elle le sache ! Jacob avait l'air bizarre ces temps-ci et peut être que cela avait une raison avec ça !

-Bella.. j'ten prie ! J'ai besoin de savoir toute l'histoire..
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29