New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

2 participants

Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 20:13

Nous étions vendredi et les cours étaient enfin terminés ! Alex s'était carrément précipitée en dehors de la salle pour allez déposer ses trucs a son casier. Elle voulait rattraper Bella au plus vite, il fallait absoluement qu'elle lui parle et comme Alex n'avait pas les même cours qu'elle étant donner qu'elle était en seconde et Bella en terminale, il fallait qu'elle se dépêche ! Elle sortit en courant du lycée et la vue sur le parking. Elle couru et arriva juste quand Bella grimpait dans sa camionette.

-Bella !! Attend !

Elle arriva a elle légerement a bout de souffle , parce que bon elle avait quand même couru dans l'école entière. Elle entra et s'asseoya du côté passager avant de se tourner vers Bella.

-Toi il faut qu'on parle ! J'aimerais bien que tu m'expliques certain trucs !

Alex avait l'air tellement sérieuse en disant ça que n'importe qui aurait pu s'en inquiéter ! Mais Bella avait l'air plutôt calme et songeuse. Comme a son habitude quoi ! La camionnette n'avait pas démarrer puisque Bella attendait qu'Alex parle ce qu'elle fit.

-Il faut que tu me dises pourquoi Jacob et toi , vous ne vous parlez plus ! S'il te plait je veux savoir, et la vrai raison d'accord ?

Elle était serieuse et voulait réellement savoir la vrai raison, aussi étrange soit-elle ! Il fallait qu'elle le sache ! Jacob avait l'air bizarre ces temps-ci et peut être que cela avait une raison avec ça !

-Bella.. j'ten prie ! J'ai besoin de savoir toute l'histoire..
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Bella Swan Jeu 29 Jan - 21:44

Après une longue semaine, le vendredi était enfin arrivé, et comble de chance la fin des cours venait de sonner. Bella rangea ces affaires et alla en déposé dans son casier. Elle se dirigea ensuite vers le parking afin de prendre sa camionette et rentrer chez elle. Elle y arriva rapidement et commença à y grimper quand sa cousine, Alex arriva en courant et lui dis d'attendre. Elle était à bout de souffle et monta du côté passager. Elle lui avait parlé d'un ton très sérieux mais Bella resta calme et songeuse, comme à son habitude. Elle ne démarra pas, elle attendait que sa cousine parle, ce qu'elle fit sans attendre. Elle lui demanda pourquoi elle ne parlé plus avec Jacob et qu'elle veux connaitre la vrai raison. Le visage de Bella n'exprimait rien, elle resté presque indifférente à tout cela.

- Alex ... Je n'ai pas du tout envie d'en parlé ! Et reste en dehors de cette histoire, cela vaut mieux !

Elle avais dis cela sur un ton disons normal mais qui voulait dire aussi qu'elle ne dirait rien. Elle ne veux pas en parlé cela est bien trop compliqué pour le moment. Alex ajouta qu'elle avait besoin de savoir toute l'histoire ... Mais Bella ne voulait rien dire, du moins pas pour le moment.

- Non .. Je peux pas te le dire, pas maintenant !
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 7:40

Bella lui dit qu'elle devrait rester en dehors de cette histoire , que c'était mieux ! Alex écarquilla les yeux et Bella ajouta qu'elle ne pouvait rien lui dire pour le moment. Elle se retourna vers elle en agitant les mains.

-Quoi ?? Mais comment ça tu peux rien me dire ! J'en ai marre que tout le monde me dise ça !!

Alex respira doucement pour reprendre son calme et fit un sourire forcée a Bella. Bah oui peut être que ça marcherait si elle y allait calmement !

-Bella.. ma cousine chérie.. je dois savoir cette histoire !

Elle insista bien sur le mot '' dois '' Elle ne savait pas pourquoi mais cela semblait important pour elle de connaitre tout le fond de cette histoire. Même si personne ne voulais lui dire , ce qui l'énervait profondément, elle trouverait !

-On ne s'est jamais rien cacher, Pourquoi ça ?!

Elle la regarda en attendant que Bella lui réponde.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Bella Swan Ven 30 Jan - 20:10

Alex s'énerva en lui disant que tout le monde lui dis la même chose. Bella resta impassible et calme, attendant que sa cousine se calme enfin. Elle n'aime pas parlé aux gens qui sont énervés cela l'énerve à son tour. Alex fit un sourrire très forcé et regarda Bella en la prenant par les sentiments. Elle insista sur le fait qu'elle devait savoir l'histoire. Bella ignore pourquoi sa cousine tient tant à tout connaitre, après tout cela ne lui apporterait rien de savoir. Puis elle lui dis qu'elles ne s'étaient jamais rien cacher, et elle lui demanda pourquoi ça. Pourquoi le faire aujourd'hui alors qu'elles se disent absolument tout. Bella soupira et regarda droit devant elle.

- Très bien .. Concernant Jacob, si je ne lui parle plus tellement c'est parce qu'il n'aime pas Edward ! Il le critique sans cesse et cela me dérange fortement ! Pourtant Edward fais des effort, mais Jacob, lui, il n'en fais qu'à sa tête comme toujours !

Bella avais dis cela presque sans s'arrêter, oubliant au passage de respirer. Elle reprit doucement sa respiration et regarda Alex. Elle peux bien comprendre que cela la dérange que Jacob se comporte de la sorte avec Edward, bien qu'elle ne lui as pas dis la véritable raison. Mais il vaut mieux pour l'instant qu'Alex ne sache rien.

- Voilà, maintenant tu sais pourquoi je ne lui parle plus ! Heureuse ?
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 20:20

Pendant tout le moment qu'elle parlait , Bella n'avait pratiquement pas respirer. Alex la regardait bizarrement se demandant quand elle oserait reprendre son souffle. Cela l'amusait un peu mais en même temps elle était encore un peu énerver. Bella lui racontait que c'était parce que Jacob critiquait sans cesse Edward et que cela l'énervait. Certes, Alex comprenait son point de vue mais elle était persuader, sans savoir pourquoi, qu'il y avait autre chose. Son instinct lui disait qu'il y avait autre chose.. C'était dure a expliquer mais elle persistait a croire son truc.

-Oui très ! Même si je crois toujours qu'il y a autre chose.

Elle haussa un sourcil et se dit qu'elle avait probablement l'air ridicule ! Surtout si en fait il n'y avait rien d'autre ! Cette seule pensée , de croire qu'une explication plus simple que ce qu'elle recherchait , pouvait être réel la percuta de plein fouet. Elle se senti soudainement mal de raviver tout ces malheureux souvenir de son amitier perdu avec Jacob seulement parce qu'elle croyait a un truc aussi nul que son instinct. Elle regarda Bella avec un air désoler sur le visage.

-Je.. désoler Bella.. J'men veux de te forcer a dire des trucs qui de toute évidence sont faux. J'te crois , et puis pourquoi tu me raconterais des bobards.

Elle fit un mince sourire et ouvrit la porte de la camionnette pour en sortir. Elle rentrerait a pied, cela allait lui remettre les idées en place.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Bella Swan Ven 30 Jan - 20:50

Alex lui dis qu'elle croit qu'il y a toujours autre chose, Bella soupira et leva les yeux au ciel. Quand sa cousine à une idée en tête plus moyen de faire chemin arrière. Elle ne lache jamais l'affaire jusqu'au temps qu'elle sait ce qu'il se passe vraiment. Mais Bella ne voulait ou du moins ne pouvais pas lui révéler toute l'histoire. Comment pourrait-elle lui dire que Edward est un vampire et Jacob un loup-garou ? Elle la prendrait certainement pour une folle et partirait en courant. De plus comment réagirait-elle en apprenant cela alors que ces parents ont étés tués par des vampires ?! Il est donc impossible pour Bella de tout dévoiler à sa cousine sans risquer de provoquer beaucoup de problèmes. Ensuite Alex s'excusa et lui dis qu'elle s'en veut de la forcer à lui faire dire des trucs qui sont faux. Qu'elle la croit et qu'elle sait qu'elle ne lui raconte pas des bobards. Elle ouvrit la porte de la camionette pour sortir. Bella soupira et se pencha afin de fermer la portière que sa cousine avait ouvert. Ce qu'elle lui as dis l'as fais légèrement culpabilisé et maintenant elle s'en veux de ne rien lui dire. Bella regarda Alex, qui la regardait étrangement.

- Ecoute moi bien ... Ici c'est étrange, il y a des légendes ... Comme quoi il y aurais des .. Vampires et des Loups-Garous. C'est sa que je te cache depuis ton arrivée !

Elle regarda le visage de sa cousine, cherchant quelque chose. Voir si elle n'étais pas trop perturbée disons ! Bien évidemment ce n'est pas pour autant que Bella dévoileras le secret de son cher et tendre ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 21:27

Bella leva les yeux au ciel et l'empêcha de partir. Elle lui expliqua qu'ici il y avait des sortes de légendes, comme quoi il y aurait des vampires et des loups-garous. Alex haussa un sourcil , ne comprenant pas très bien a quoi sa cousine fesait allusion. Des vampires et des loups-garous.. okay sois elle était complètement cinglée ou bien .. ou bien cette ville était trop bizarre ! Décidemment elle ne captait pas du tout l'allusion de ses légendes avec Jacob et elle.

-Bella , qu'est-ce que tu racontes ? J'te jure si tes entrain de te moquer de moi c'est pas marrant ! Je vois pas du tout le rapport entre ces loups-garous et vampires ainsi que l'éloignement entre Jacob et toi !

Soudain elle fit une tête horrifiée, elle venait de comprendre ! Du moins, elle croyait. Seule Bella pouvait confirmer l'information ou pas

-Me dit pas que tes un vampire Bella ! Ou un loups-garous ?

Elle rigola ensuite, c'était impossible ! Bella était beaucoup trop petite et fragile pour être une de ces créatures !

-Nan sérieux c'est quoi le truc !? Parce que la je vois pas !

Elle la regardait , attendant une quelconque réponse ou indice qui pourrait l'aider a comprendre
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Bella Swan Ven 30 Jan - 22:16

Bella vit sa cousine haussé un sourcil, elle se doutait bien qu'elle allait la prendre pour une espèce de cinglée totalement abrutie. Mais elle avais voulu savoir et Bella lui as dis ! Après ce n'est pas de sa faute si sa cousine n'en croit pas un mot. Puis Alex lui demanda ce qu'elle raconte, et que si elle se moque d'elle elle ne trouve pas cela marrant. Et qu'elle ne voit pas le rapport entre les vampires, les loups-garous et le fait que Bella et Jacob se sont éloignés. Bella soupira, justement là était tout le problème. Jacob est un loup-garou, Edward est un vampire et ils ne peuvent pas s'entendres !

- Est-ce que j'ai l'air de me moquer de toi ? .. Non ! .. Et cela n'as rien à voir avec Jacob et moi ! Je te l'ai pourtant dis, si Jacob et moi on s'est éloignés c'est parce qu'il critique Edward ! Point final !

Elle avait conscience d'être un peu brusque mais elle ne veut pas dévoiler le secret de son fiancé. Cela provoquerais trop de problèmes et elle ne veux pas cela. Ensuite Alex fit une tête horrifiée et demanda à Bella si elle était un vampire ou un loup-garou. Bella eu un sourrire amusée, et à la fois gênée.

- Bien sûr que non ! Je suis ni l'un ni l'autre, je suis comme toi ! Humaine !

Elle souria voulant rassurée sa cousine. Non Bella n'est pas vampire, du moins pas pour le moment se dit-elle intérieurement.

- Il n'y a aucun truc et rien à comprendre ! Ce sont des légendes, rien ne prouve que tout cela est vrai.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 22:24

Alex détestait le ton qu'avait prit Bella pour lui dire qu'il n'y avait rien a comprendre, on aurait dit qu'elle s'adressait a une gamine. Et surtout qu'elle avait été très brusque. Interieurement Alex se promit de faire des recherches sur ses fameuses légendes. Elle ne voyait pas pourquoi Bella lui aurait dit ça sauf peut-être pour lui lancer un espèce de message. Aussitôt refroidie, Alex n'avait plus trop envie d'en parler alors elle répliqua sèchement a Bella ;

-Bien ! Alors je vois pas pourquoi tu m'en a parler.

Bella lui dit qu'elle était humaine et que c'était que des légendes. Alex hocha la tête pour approuver un peu ce qu'elle disait même si c'était évident qu'elle n'avalait rien de tout ça ! Légerement mécontente de la tournure qu'avait prit cette discussion Alex prétendit un travail pour s'éclipser.

-Bon tu m'excuses j'ai quelques recherches a faire..

Elle se glissa a l'extérieur et ferma la porte de la camionnette un peu plus fort que prévu. Elle n'était pas fâchée, seulement déçu. Maintenant c'était clair que Bella lui cachait un truc !
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 3:31

Bella s'en voulut d'avoir parlé ainsi à sa cousine. Après tout celle-ci ignore tout et elle n'avais pas à être si brusque avec elle. Mais Bella se devait de protéger le secret d'Edward et malheureusement parfois elle s'y prends mal surtout avec les gens. Elle n'as pas vraiment le don de dire les bonnes choses au bon moment et sur le bon ton. Et là par conséquent elle avais été trop brusque avec Alex qui l'avais mal pris. Cela est bien normal et Bella comprends parfaitement sa réaction. Alex prétexta avoir des recherches à faire et quitta la camionette en claquant la portière. Bella se pencha et ouvrit la portière elle appela Alex mais celle-ci s'était déjà bien éloignée. Elle soupira et referma la portière, elle se remit normalement devant le volant et posa sa tête dessus. Elle se disait que cela servirait à rien d'aller voir Alex maintenant, celle-ci est énervée et dans ces cas-là mieux vaut la laisser se calmer seule dans son coin. Mais Bella se promit de lui parlé le plus rapidement possible afin de s'excuser d'avoir été si méchante avec elle. Elle démarra sa camionette et roula pour rentrer chez elle.




>> FIN DU RPG <<
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre cousines ! [ PV Bella ] Empty Re: Discussion entre cousines ! [ PV Bella ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum