New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Règlements

Aller en bas

Règlements Empty Règlements

Message  Alex Swan Dim 25 Jan - 22:07

Règles
Il y en a pas beaucoup donc je vous demanderais de les respecter pour le bien être du forum !
Veuillez les signer dans la partie appropriez !
Merci
-Alex

- Pseudo
Votre pseudo doit être composer d'un Prénom et d'un nom inventer ou prit dans les Post Vacants.
Les Noms comme '' Brooke Davis '' Ou '' Marissa Cooper '' Sont interdit ! Soyez un peu original.
Il est aussi interdit d'utiliser des noms d'acteurs comme '' Sophia Bush '' ou bien '' James Lafferty ''

- RP
Les RP devront comporter un minimum de 7 lignes. C'est assez facile de les atteindres en décrivant les lieux, les sentiments et le physique de la personne. Aussi veuillez inscrire les Actions en italique, les paroles en gras , et les penser entre **

- Respect
Ici nous sommes sur un forum avec majoritairement des personnes que nous ne connaissons pas ! Il est donc INTERDIT d'insulter ou de manquer de respect aux gens en dehors de votre perso. Même avec votre personnage veuillez respectez les autres.

-Flood
Le Flood est interdit sauf dans la partie créé exprès. D'ailleurs si lors de vos RP vous devez vous parlez hors contexte veuiller écrire entre [ ]

- Langage
Veuillez vous adresser aux autres dans un langage correcte et essayer de minimiser les fautes d'ortographes et de ne pas utiliser le langage SMS excepter sur la box. ( Pour les erreurs , ce n'est pas si grave j'en fait beaucoup moi-même)

- Avatar et signature
Pour les avatar veuillez prendre des Acteurs/Actrices etc. Les Mangas ou les Photos personnelles ne seront pas tolérés ! Concernant la taille 200*320 ou 200*400 serait bien ^^. Pour les signatures tant qu'elles ne déforment pas le forum tout est accepter.

-Présentations et Comptes inactifs.
Concernant les présentations vous aurez 10 jours pour la complété autrement votre compte sera supprimer.
Les comptes juger inactifs seront immédiatement supprimer. Je vous demande une présence assez régulière sur le forum. Minimum 3 jours sur 7 tout dépendant de votre possibilité.

Autrement, Amusez-vous bien !
Pour toutes questions Veuillez vous adresser a moi =)
- Alex

P.S le code de présentation est : Vamp07
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum