New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

2 participants

Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Lun 2 Fév - 13:53

Emmett avait été pas mal distant avec Rosalie c'est dernier temps restant la plus part du temps avec Jasper et Edward ! ce qui avait le don d'énerver la jolie Blonde ! mais Emmett avait besoin de se retrouver avec ses frères ! Il avait donc donné rendez vous à Rosalie dans la Clairière espérant que la grande Blonde ne lui en veuille pas trop pour ses abscences Répétées ! Il était près a affronter la colère de Rosalie quand il arriva a la clairière et s'assit en plein Milieu ! Il regarda autour de lui tout était calme quand il reconnu l'odeur Familière de Rosalie il se leva et lui sourit

- Hey , Bonjour Jolie Blonde ...

Voyant le visage en colère de Rosalie , Emmett préféra attendre qu'elle réponde avant de poursuivre ! il la fixait tout en lui souriant! un sourire d'excuse
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Lun 2 Fév - 16:21

Rosalie n'avais presque pas vu Emmett ses derniers jour et lorsqu'il disparaissait trop longtemps son mauvais carectere se fesait apparaitre et personne ne pouvais changer sa sauf Emmett bien sur il avait quelque chose en lui qui rassurais la Vampire dans toute les situations. Elle avait reçu un message de Emmett comme quoi il avait rendez vous dans la clairiere Rosalie etais toujours froide et en colère mais elel comprenais qu'il veuille passer dutemps avec ses frères mais loin de lui elel se sentais mal et seule au fond et les Cullen le savais. Elle arriva alors a la Clairière et vit sentit l'odeur ennivrante de Emmett et elle le vit se lever et la regarder avec un sourire plein d'excuses elle le regarda

Salut ...

Elle se sentais idiote de reagir ainsi envers Emmett mais c'étais son carectere Rosalie fonctionnait ainsi et Emmett le savais bien au fond
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Lun 2 Fév - 16:27

Emmett regardait Sa jolie Rosalie avec un sourire éclatant sur le visage , il s'avait très bien qu'elle était en colère il la connaissait par coeur ! il s'approcha doucement de sa petite blonde et la pri contre lui doucement et lui chuchota

- Désolé de mes nombreuses abscences ! je sais qe t'ai en colère mais bon ...

Il s'écarta et la regarda un moment dans les yeux ! il l'observait souvent , elle était si magnifique ! Malgrès le caractère froid et dur qu'elle prenait Rosalie avait un cour tout tendre et quand ils était enssemble c'était formidable ! Emmett l'amait plus que tout , et ne supporterait jamais de la perdre , cela lui était impossible , rien que de l'imaginer était insurmontable
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Lun 2 Fév - 16:38

Rosalie regarda Emmett et soupira elle n'arrivais pas a etre dure avec lui, lorsqu'elle étais avec lui la vrai Rosalie étais la celle au coeur tendre et prete a tout pour sa famille mais la elle avait retrouver son Emmett, sa moitier, sa vie il était devenu son point de repert et sans lui elle n'avais plus aucune raison de vivre. Elle le regarda dans les yeux lorsque celui ci la pris contre lui et elle sourit timidement a ses mots

Je comprends que tu veuille etre avec tes frères mais tu sais a quel point ton absence mais difficile a supporter! Je ne suis plus en colère contre toi un sourire de toi et je fond d'ailleurs c'est assez frustrant de ne pas pouvoir t'en vouloir! Je suis comme desarmer face a toi!

Elle regarda Emmett qui l'observait et sourit ! Il s'observait souvent ainsi parfois un simple regard suffisait a exprimer tout se qu'il ressentaient l'un pour l'autre! Il était magnifique et sans lui Rose n'avais aucun reson d'etre encore envie. Elle l'aimais plus que sa propre vie.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Lun 2 Fév - 17:13

Baisse les yeux

- Je sais Rose ! mais Jasper et Edward avaient besoin de moi ! je ne pourrai jamais les laissaient tombé se sont mes frères ! et je les aimes même si ils sont chiants raleurs et insuportables

Emmett s'en voulait de Laisser Rosalie dérière lui quand il partait aider ses frères ! mais il ne pouvait pas l'emmener avec lui ! chaque moment loin d'elle était dur a supporter ! il se setait vide de sens ! son existance n'était rien sans elle ! il ne lui avait d'ailleur jamais dit ! c'était pas facile de dire a a la personne que lon aime par dessu tout

- Je suis vraiment désolé ! jete promet de partir moins souvent ...

enfin ca il l'espérait mais rien n'était sur ! si Jasper , Edward ou meme Carlisle Esmée et Alice avait besoin de lui il partirait san hésité un instant ! juste avec l'envie de revenir au lus vite
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Lun 2 Fév - 17:29

Le regarde tendrement

Je comprends et d'ailleur je t'interdit de ne pas le suivre c'ets normal si l'un d'entre eux avait besoin de moi je n'hésiterais pas uen seule seconde et toi non plus et je t'en veut pas sais juste s'est douloureux mais ne les laisse jamais tonber pour moi Ok ?!

Rosalie ne voulais pas que Emmett est des remors a cause de lui elle avait simplement peur de le perdre qu'il disparaisse a jamais de sa vie elle ne pourais survivre a tout se qui se passait si elle navais pas sa raison d'être pres d'elle Emmett, lorsqu'elle partais en mission loin de lui ses pensées restait avec lui et elle était vide juste un robot qui avait une mission a accomplir
Seulement Emmett et Rose ne se disait jamais se qu'il ressentais l'un pour l'autre peut etre etait il pudique ou étais ce trop dure pour eux mais ils s'aiment et ils le savaient.

Non pars aussi souvent que tu le devra je supporterais ton absence meme si j'aurais mal au fond de moi! Je t'aime et c'ets se qui compte le plus pour moi !

Elle voulais qu'il soit toujours la pour sa famille comem elle l'étais aussi pour eux mais Emmett lui manquerais toujours mais que pouvait elle faire ? Rien juste profiter de chaque instant avec lui comem si c'étais le dernier.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Mar 3 Fév - 11:15

Emmett la regarda un moment dans les yeux et s'approcha d'elle doucement ! avant de l'embrasser passionément sur les lèvres puis de collé son front au sien . Il la regarda un moment , créant un de ces longs silence qui s'installait entre eux quand ils n'avaient pas besoin de parler pour montrer ce qu'ils resentaient !

- Rose , Tu sais , tu es la plus belle chose que me soit jamais arrivé , et je ne peut même pas m'imaginer une seule seconde sans toi . Je t'aime...

Emmett se perdit nouveau dans le silence ! tout cela était dur ! Il aimait Rosalie mais le lui dire était dur car toute belle chose , il avait peur que se soit la dernière fois qu'il la voyait! Emmett ne pourrai vivre sans elle et l'idée même qu'il puisse arriver quelque chose a Rosalie lui était insupportable il donerai sa vie pour elle ! puis il la pris amoureusement dans ses bras et l'embrassa dans le cou

- Tu m'as manqué Rose ... Que c'est il passé pendant mon absence ?

Emmett releva la tête et observa le visage de sa petite amie en silence
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Mar 3 Fév - 12:37

Rosalie regarda Emmett s'approcher d'elle et l'enbrasser passionnement elleprolongea le baiser et caressa tendrement la joue de son bien aimé puis ils se regarderent en silence les yeux dans les yeux et ils n'avaient pas besoin de se parler seulement etre ensemble leur suffisait a être heureux mais Emmett prit la parole et Rose detailla chaqsue phrase prononcé par son petit ami, son mari, son homme a elle. Rose étais topuché par ces mots car tout les deux ne se parlaient jamais ainsi a coeur ouvert

Moi aussi je ne peus plus vivre sans toi Emmett tu es se que la vie m'a apporter de plus beau et sans toi je n'aurais plus aucune raison de vivre...Sans toi je ne serais que vide et malheureuse. Je t'aime...

Rosalie savais que Emmett étais tout se qu'elle aviat de plus beau au monde et si elle le perdait elle saurais quoi faire elle avait toujours voulut mourrir apres lui pour le suivre meme apres lamort car si il arrivait malheur a Emmett jamais Rose ne se le pardonnerais il étais tout sa vie son souffle son sourire elle lui devait...Elle était prete a sacrifiersa vie pourlui l'homme qu'elle aime. Elle se laissa aller dans les bras de son tendre amour et frisonna au contact de ses levres dans son coup puis elle le regarda et sourit

Tu m'as manquer mon amour ! ... Et bien Alex sort avec Black et Bella et Edward c'ets le grand amour a part sa pas grand chose ! Oh et je susi deux fois plus folle de toi ...

Rose lui fit un sourire angélique et l'enbrassa tendrement et le regarda tendrement dans les yeux en silence.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Mar 3 Fév - 13:27

Emmett embrassa doucement Rosalie en la tenant dans ses bras tout en écoutant ce qu'elle lui racontait ! Edward et Bella rien de neuf ous le soleil , tout le monde pouvait voir qu'ils s'aimaient a la folie ! Emmett adorai embeter Edward au sujet de Bella et taquiner Bella ! mais il l'aimait beaucoup et la trouver très courageuse pour son age ! Puis Rose parla de Black ... Emmett plissa le nez , il n'aimait pas trop Jacob mais faisait des efforts ! puis il regarda Rose dans les yeux en souriant

- Comment va Esmée ?et Carlisle ? j'ai pas eu trop le temps de les voire ces derniers temps...

Emmett regarda sa femme un moment dans les yeux puis l'embrassa sur le coin des lèvres en souriant , quand elle était prèt de lui il se sentait enfin vivant , et Heureux seule elle arrivait a produire cet effet la sur le solide Emmett !
Emmett avait le sens de la famille et il la protègerai quoi qu'il arrive puis une bonne bagarre sa fait pas de mal de temps en temps !


- J'ai acheté une nouvelle voiture Cool

Il sourit il avait dit cela comme sa sans vraiment aucuns rapport juste pour en parler ! Emmett aimait les grosses voitures ! Emmett sourit puis il fixa le yeux de Rosalie un moment sentant qu'elle cachait quelque chose ! Il la questionna

- Toi ... tu ne me dis pas tout ! alor Dit moi ce qu'il se passe

Emmett continuait a regardait le yeux de sa femme perdant juste son sourire pour soutenir son regard ! Il tennai toujours Rose dans ses Bras
.
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Mer 4 Fév - 10:44

Rosalie resta contre son chéri et le regardait tendrement dans les yeux puis elle réfléchit a la question de Emmett c'est vrai ele n'avais pas vu beaucoup Esmée et Carlisle ni aucun membres de sa famille depuis le depart de Emmett rose c'étais tairé dans les montagnes a chasser et a s'éloigner quelque temsp elel n'allais pas tres bien et elle se sentais mal elle aurais du voire Carlisle pour lui en parler mais elle ne dit rien elle gardais sa pour elle la vampire étais entrain de changer et elle n'aimaît pas sa. Rose regarda tendrement Emmett.

Et bien Esmée et Carlisle vont bien je les ai pas beaucoup vu ses dernier temps ils étaient souvent absent

Rose gardait son visage neutre et serain elle ne voulais pas se prendre la tete avec Emmett et lui dire que sa n'allais pas mais Rose se remettais beaucoup en question et depuis se que lui avait appris Alice Rose s'étais mi en tete de tuer Jane pour montrer a Aro qu'il ne fallais pas s'en prendre a sa famille mais elle se sentais pas prete pour le moment.
Puis Rose revient a elle et enbrassa passionnement l'homme de sa vie et le regarda dans les yeux il l'a rendait heureuse lorsqu'il étais pres d'elle Rosalie etais un ange elle étais tendre et adorable. Seul le solide Emmett pouvais la changer ainsi mais Rosalie fesait de Emmett quelqu'un de sensible et adorable et elle aimais sa de Emmett. Rosalie sourit:

Dis moi c'est la numero combien celle ci moi j'ai toujours ma decapotable et je m'en porte bien

Rosalie l'enbrassa tendrement dans le cou et le regarda en souriant Emmett aimais Les voitures plus que tout c'étais sa passion et Rose s'y étais habitué elle trouvais toujours le meme cadeau pour Emmett. Puis al conversation tourna vite au complexe lorsque Emmett decouvrit que Rosalie lui cachait quelque chose Rose se sentais mal face a luie elle étais vulnérable que pouvais t'elle lui dire

Je ne sais pas comment vont Carlisle et Esmée puisque je ne suis pas retourné a la maison depuis ton depart, j'ai fuit dans les montagnes pour réfléchir a certaines choses je sais que tu va t'inquiété mais je te demande de me faire confiance Ok?! Je t'aime ...

Elel le regarda et baissa les yeux
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Mer 4 Fév - 11:32

Emmett écouta sa femme dire qu'elle n'avait pas beaucoup vu Carlisle et Esmée , il trouva cela étrange Rosalie était souvent avec Esmée , enfin bon ... Il soupira un instant c'est vrai qu'il n'avait pas était très présent pour ses "Parents" ce derniers temps , il fallait qu'il arrange cela au plus vite , il était en pleine réfexion quand Rosalie lui demanda le Numéro de sa nouvelle voiture , Emmett étant un fande voiture il en avait assez pour toute la ville de forks a lui seul ! il sourit a Rosalie

- Hummm ... je dirai la 11 eme ! tu sais ce que l'on dit j'amais 10 sans 11 ...

Il sourit puis elle l'embrassa doucement dans le cou , il adorait quand elle faisait cela il le regarda un moment avant de l'embrasser passionément puis decendit doucement sur son cou avant de remonter et la regardait dans les yeux , comment Rosalie pouvait faire fondre Emmett de cette manière , en un regard il se sentait impuissant face a elle ! Il l'embrassa sur le coin des lèvres puis l'écouta dire ce qu'elle essayer de lui cacher depuis le début.
Il l'écouta la gorge sérré sans dire un ot en regardabt le sol ! puis releva les yeux voyant les yeux de Rosalie , il ne put lui demander des explications cela avait l'air assez dur comme cela ! Mais Emmett s'inquiétait pour elle , car il l'aimait ...

- Je vois ...

Ce fut les seuls mots qu'il put proncer ! il ne savais pas du tout quoi lui dire
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Rosalie Hale Jeu 5 Fév - 12:26

Rosalie regardais l'homme de sa vie et elle venais de lui dechiré le coeur en luic achant des choses elle le savais Emmett se fesait toujours du soucie pour elle et elle comprenanit alors elle avaios decider de toute lui dire malgré sa peur de sa réaction et de la douleur que cela lui procurais toutefois Emmett comptais tellement pour elle qu'elle ne voualis pas lui cacher des choses suceptible de l'inquiété plus qu'il ne l'étais deja alors elle pris son courage a deux mains plongea son regard dans celui de son homme et se mit a prononcer ses mots

Ecoute je veux pas que tu m'arrete unje seconde je vais tout te dire Ok mais promet moi de ne pas m'interrompre c'ets deja assez dure comme sa

Elle regarda Emmett acquiécer et le regarde en souriant elel avait confiance en lui et elle n'avais peur de rien a ses coter sauf celle de le perdre se qui était bien evidemment exclu

Et bien voila avant que j'arrive chez les Cullen en ta compagnie je n'étais pas seule je vagabondait avec Jane, oui Jane nous étions souder et toujours ensemble nous nous étions promi d'être toujours la l'une pour l'autre mais un jour elle a retrouver son frère Alec celui ci avais été élevé par les Volturi alors soumi a la tentation qu'il représentais Jane n'a pas mit longtemps a les rejpindr'e moi il me l'on proposer mais je savais les risuqes que je pouvais endurer et j'ai donc refuser et j'ai disparu dans la nature toutefois Jane ne me l'a jamais pardonner elle pris sa pour un abandon...Et puis tu es apparu dans ma vie comme un soleil en pleine tempête et je t'ai emmener chez les Cullen et je susi tomber toute suite folle amoureuse de toi et Carlisle m'a proposer de rester se que j'acceptais pour être avec toi...Et aujourd' hui l'heure de la vengeance a sonner poyr Jane et mon heure avec...
Voila tu connais mon histoire


Rose baissa les yeux et eu un pincement au coeur elle se sentais coupable d'avoir lacher Jane et d'être partit mais jamais elle ne regretterais d'avoir trouver l'homme de sa vie son Emmett a elle.
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Emmett Cullen Jeu 5 Fév - 15:22

Emmett avait écouté toute L'histoire de Rosalie en baissant les yeux les fixant sur le sol , pendant de longues minutes , il écoutait ce que disait sa femme sans pouvoir parler , le seul fait qu'elle l'ai choisit plutot que les volturies lui brisais le coeur , sans lui rien de tou cel lui arriverai ! elle serai avec les volturies et ne craindrai rien,ni les représaille de Jane ni la colère de Aro ! elle seraitomber amoureuse d'un autre ! et lui seai mort cette fameuse nuit ! il n'aurait pas eu a vivr sans elle et elle pas tout ces ennuies !

- Je .....

Il ne put continuer sa phrase il s'assit lourdement par terre ne pouvant plus se retenir ! Il finit par la regarder dans les yeux

- Je la laisserai pas faire ! Il est Hors que question qu'elle me prive de toi ....

Regarde a nouveau le sol cherchant désepérémant un plan pour contrer Jane ! rienqu'une seule idée , meme toute petite ! si ce n'était que lui rentrer dedans de front Emmett réussirai sans problème vu sa force physique ! mais là cela devenait plus complexe...
Il ne croisa toujour pas le regard de sa Chérie les yeux toujour fixé a sol
Emmett Cullen
Emmett Cullen

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love : Rosalie
Amis/Ennemis :

http://new-tree-hill.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un moment avec toi ... [Pv Rosalie] Empty Re: Un moment avec toi ... [Pv Rosalie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum