New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nuit sombre ( Émilie )

2 participants

Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Dwayne Davis Lun 9 Fév - 18:13

Pourquoi vouloir toujours a être retiré des autres?

    Pendant un long moment de mon existance je préférais d'etre seul, même avant ma transformation et meme que je dirais bien plus avant que je soie un vampire. Je n'est jamais chercher a comprendre pourquoi certain jour, je préfère etre éloigner de la cilivisation, tout comme en cette journée. Pendant toute cette journée j'ai chercher a fuir ceux que je connaissais sans savoir pourquoi mais je ne voulais pas me retrouver accompagnie par quelqun. Je voulais sans doute réfléchir mais a quoi? Parfois je me demande qu'elle serais ma vie si je n'etais aps devenue ce monstre. Enfin si ma mère ne m'aurais pas laisser la seul et que mon ''pere'' me trouve et decide de me rpendre sous son aile peut etre serais-je devenue bien plus normale. En était seulement que je suis j'ai peur.. peur d'affirmer qui je suis vraiment je voudrais parfois etre quelqun d'autre, quelqun qui serais au naturel devant tout le monde et qu'il saurais que personne ne le craindrez. Mais je ne peux plus approcher aucun humains sans que son sang me donne l'appétie.

    Bref en cette soirer eclairer par seulement la lune en absence d'etoile, je marchais dans les ruelles sachant que personnes ne se retrouverais en cette heure tardives apres tout.. tout le monde dormais. Parcontre moi, je n'avais plu sommeil le soir. Je dormais le jour sans savoir vraiment pourquoi. Bref je marchais un pas devant l'autre les main dans les poches. Je voulais prendre mon temps ne pas me presser. Devant moi setais dresser un mur je decida de me téléporter au dessue de celui ci et je regarda tout autour de moi la vue que j'y avais. Il n'y avait absolument personnes dans les rues setais vraiment calme.
Dwayne Davis
Dwayne Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Emilie Steevens Lun 9 Fév - 19:57

C'était la nuit, et comme souvent Emilie se baladait dans les rues. Elle aimait bien ces moments ou les autres loups dormaient et qu'elle pouvait être un peu seule. Même si elle tombait souvent de fatigue elle ne renoncerait pour rien au monde a sa nuit tranquille. Depuis qu'elle fesait partie de la meute sa relation avec ses parents avaient empirés. Ils lui reprochaient tout et elle en avait asser ! D'ailleurs s'ils appenaient qu'elle sortait la nuit il l'a tuerais sans aucun doute. Enfin bref, comme elle était la plus jeune des loups garous elle n'attaquait pas trop souvent et pour le moment ça lui convenait car elle n'était pas très habituée et a vrai dire les vampires l'effrayait un peu. Comme elle les sentait assez rapidement elle avait le temps de s'éloigner mais elle savait très bien que cela ne durerait pas ! Devant les autres elle essayait de bien paraitre mais elle était terrifiée de changer de vie aussi vite ! Emilie avait du mal a s'habituer donc elle essayait de minimiser ses visites a la réserve. Autrement elle était plutôt solitaire parce qu'elle ne se mêlait pas très bien aux autres étant donner son éternel timiditer.

Enfin bon. Il était tard et Emilie se baladait dehors. C'était calme et silencieux. La nuit était noire et le ciel dénué d'étoile avec la pleine lune. Il faisait un peu froid et le vent soufflait tranquillement fesant virevolter les cheveux d'Emilie. Au fur a mesure qu'elle avançait, plusieurs bâtiments défilaient devant ses yeux jusqu'a ce qu'elle arrive a une petite rue bien calme. Elle y vut un mur et alla s'appuyer dessus. Alors qu'elle regardait autour elle entendit un bruit. Elle s'écarta rapidement du mur et jeta un coup d'oeil plus loin ; Rien ! Elle regarda encore une fois autour d'elle et sentit une présence derrière elle. Elle se retourna , très tranquillement. Tétanisée et appeurée puisqu'elle sentit l'odeur de vampire. Franchement en croiser un comme ça alors qu'elle était toute seule ça l'effrayait puisqu'elle n'était pas totalement transformée comme Jacob avait dit. Elle le regarda et lança d'un ton sec , mal assuré qui en fait se voulait sûr d'elle.

-Heu..Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Dwayne Davis Lun 9 Fév - 20:58

    Du haut d'un mur on pouvais tout apercevoir. Mais cette nuit la, meme les batiments ne produisais plu de lumère setais la noirceurs complete dans la ville aucun habitant de voulais sortir de leur lit bien douillais. j'avais bien envie aussi de retourner dans mon lit pour pouvoir fermer les yeux et rever a un monde bien meilleure sans guerre de clan. Il falais dire que toute ses querelle me fatiguais je n'avaois jamais été un réelle combattant mais il fallais dire qu'avec les Loup-Garous tout etait different. Je n'etais aps capable de les sentir proche sans savoir pourquoi. On dirais qu'il cherche toujours a etre les seul etre superieur de la race humaine mais jai toujours penser que nous les vampires, etions plus fort qu'eux mais je pouvais tres bien me tromper. Je ne les craint pas loin de là seuf un.. que je redoute un peu, se cher Jacob. Il a bien l'aire supperieur de toute cette race cannin. C'étais le seul que je craignais le moindrement car il pourrais tres bien ce retourner contre toute notre race un jour au l'autre.

    Bref j'etais toute en haut de ce mur sans me soucier de si quelqun pouvais bien arriver en faite personne ne serais censer de venir a une tel heure et dans une tel noirceur d'humain. En venant ici j'avais croiser quelque membre de ma race mais rien d'autre puis tout a coup un odeur vint me deranger tout la haut. Je pencha ma tete et reconnue l'odeur d'un Loup-Garou.. mais qui cela pouvais bien être. En regardant de plus pres je remarqua un jeune femme qui avais l'aire Naïve et innoncente. En bougant le moindrement , je fit un petit bruit mais sachant que le sloup garou on une ouis tres développer, je me téléporta derriere elle en une eclaire. Elle se retourna et me regarda d'un aire mal assurer qu'esse que je fesais la. Je rigola un peu en la regardant droit dans les yeux d,un regard menacant.


    -Je devrais plutot te demander que fait une fille si naïve a cette heure si tardive et sourtout dans un coin si..
    noir


    Je tournais autour d'elle tranquilement ne la quittant pas des yeux d'une allure hautaine.
Dwayne Davis
Dwayne Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Emilie Steevens Lun 9 Fév - 22:27

La guerre des clans. Voila ce qui énervait Emilie ! Bien qu'elle fut née pour combattre les vampires, elle avait toujours eu de la difficulter a les tués. Elle était a la fois une des plus faible et une des plus forte de la Meute. Faible car elle était sensible, fragile. Elle compatissait toujours avec les autres et parfois ça virait contre elle. Fragile, ça oui elle l'était mais elle ne l'admetterait jamais. Elle n'aime pas quand les autres la protège car elle a l'impression d'être inutile ! Elle n'aime pas paraitre faible. Et forte car elle a vécu assez d'épreuves pour une jeune fille de 16 ans. Elle n'a jamais aimée se plaindre et ce n'est surement pas aujourd'hui que cela allait commencer. Pas face a un vampire ! Elle avait toujours essayer de ne pas se faire d'idées ou de préjuger sur eux mais c'était un peu dure étant donner qu'elle était censer les combattres. Et malgres elle , elle les détestait ! Elle n'avait jamais aimer détester les gens comme ça mais les vampires elle les classait dangereux et elle les haissait ! Emilie a du mal a garder son calme fasse au danger. Elle est plutôt du genre a se mettre en colère rapidement.

Elle le regardait, tourné autour d'elle avec son sale petit air hautain dans la figure. Elle avait tout simplement envie de lui arracher les yeux. Comme s'il se croyait plus fort que tout et invincible ! Il l'a regardait , presque méprisant , la qualifiant de naive sans meme la connaitre. Bien sur c'était un vampire, ils ne pouvaient pas se connaitre. Ils pouvaient seulement se détester et se détruire ! Bien qu'elle fut suprise du ton qu'il prit, elle essaya de se resaisir. Ce qu'elle fit avec une métrise d'elle-même incroyable. Lui jetant a la figure chaque mots qu'il disait, elle ne put s'empêcher de faire un léger sourire. Ainsi il l'a croyait si faible que ça ? Maintenant qu'il la '' confrontait'' si on peut dire ça, elle se sentait beaucoup plus en confiance. Malgres tout elle restait fébrile.

-La jeune fille naïve se balade Monsieur le vampire, tout comme vous.

Elle ne put s'empêcher de sourire, elle remarqua aussi qu'il continuait a tourner autour d'elle tel un chat guettant sa proie.

-Essaie tu de paraitre terrifiant ou tu souhaites seulement me donner le tournis ?
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Dwayne Davis Mar 10 Fév - 17:48

    Tournée autour d'une personne n'etais pas une façon d'intimider l'inconnue mais plutot de l'observer. Je ne la quittais pas deux seconde des yeux en tournant autour de celle-ci voyant qu'elle n'avais pas l'aire apeurer enfin ces se quelle voulais laisser paraitre surment. L'odeur de sang me persistais au nez. J'ecoutais ses fraiche parole et son regard glacial qui ne m'appeurais pas du tout. Elle avait l'aire si jeune, si innoncente en la voyant on pourrais croire que jamais elle ne ferais mal a une mouche. Je ne voyais pas comment je ne pouvais pas supporter une charmante jeune femme tel qu'elle mais apres tout elle etais dans le clan des loup-garou et tout ceux sa etrangement sans savoir je les détestes. Mon père m'avais toujours parler d'eux en mal setais une guerre depuis des générations passer et meme que de nos jour nous ne savons practiquement plu pourquoi cette guerre.

    Bref en tournant autour de moi elle me reponda tout simplement d'un air hautaine comme je lui avais parler. Peut etre etais t'elle beaucoup plu courageuse que je le pensais. Les apparence sont toujours trompeuse dit-on non? Et d'un aire encore plu sur d'elle, elle me demanda pourquoi je tournais comme cela tour d'elle je la regarda un peu de haut.


    - Loin de paraitre terrifiant je ne voudrais faire peur a une jeune fille inconciente du danger je souhetrais seulement t'avertir qu'il n'est pas bon sortir a cette heure et sourtout a ton âge ces ton jamais sur qui tu pourrais tomber.. tu a de la chance ces moi qui taie trouver..

    Bah oui sa l'aurais été bien malheureux qu'elle tombe sur un vampire bien plus radicale que moi.Ce n'etais pas du tout mon genre de faire du mal a quelqun dans connaitre vraiment le pourquoi meme si setais contre la nature des vampires, j'avais toujours garder un coter humain en moi.
Dwayne Davis
Dwayne Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Emilie Steevens Mar 10 Fév - 20:53

De la chance d'être tomber sur lui ? Ah mais bien sur ! Qu'elle chance elle avait de tomber sur un vampire qui était probablement assoifé en pleine nuit ! Surtout qu'il avait l'air légerement inquiétant et plutôt mystérieux.Mais lui , il avait quelque chose de particulier.. quelque chose qu'Emilie n'avait jamais vue chez un autre vampire.. quelque chose de presque humain ! Sans savoir pourquoi, même si c'était la nuit. Emilie se sentait davantage en securité ici avec ce vampire plutôt que chez elle avec ses parents. Elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal , ou du moins elle l'esperait. Malgres ce qu'il disait elle avait conscience du danger. Par contre jamais elle n'a penser être en danger a Forks en plein milieu de la nuit même si cette ville est remplit de vampire !

Elle regardait attentivement le vampire qui se dressait devant elle, observant chacun de ses moindres gestes. Il l'intriguait.. A vrai dire, elle ne su que répondre a sa question ou plutôt son affirmation.. Elle se contentait de le regarder, un léger sourire naissant au coin de ses lèvres et une légere brise fesant voler ses cheveux. Puis un coup, elle se demanda s'il avait un prénom.. tout les vampires qu'elle avait connue en avait un alors elle se risqua a lui poser la question, légerement hésitante.

-Tu dois bien avoir un prénom je me trompe.. ?
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Dwayne Davis Mar 10 Fév - 21:18

    J'avais toujours été quelqun de tres reserver et je n'etais pas du genre a trahir mon clan. A l'habitude j'aurais due tuer ce loup-garou mais etrangement je n'avais pas voulue lui faire de mal elle avais l'aire si pur malgrer que..Elle avait l'aire plutot en confiance et de moins en moins apeurer ce qui me surprenais assez. Bon je navais jamais été le mec que tous fuyais a cause de son regard ou de sa crualiter envers les personnes j'avais toujours été plus doux que les autres. Meme si elle ne devrait jamais baisser sa garde je n,allais pas l'attaquer meme si son sang m'alechais un peu apres tout on ne peux pas changer ses habitudes de Vampire nah? Mais je me demandais vraiment ce qu'elle fesait ici apres tout.. tout les autres dormait sans doute.

    Bref elle me demanda soudainement si j'avais un prénom. Biensur j'etais un vampire mais comme tout le monde j'en aie un mais enfin bref j'arreta de tourner autour d'elle. J'afficha meme un sourire sur mes levre en la regardant quand meme droit dans les yeux d'un regard glacial pas question de baisser la garde ces chien sont la pir espece sur terre. Un jour il ne peuvent rien faire et quand tu il ont ta confiance ils se jettent sur toi a tout moment. Bref je la regardais toujours doucement.


    -Enfin comme tout le monde, Je me nomme Dwayne et tu doit surment en avoir un aussi?
Dwayne Davis
Dwayne Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Emilie Steevens Mer 11 Fév - 8:05

Beaucoup disaient que les loups étaient les pires créature sur la terre. Bien entendu Emilie n'était pas d'accord avec ce fait. Bien sur parfois ils avaient de la difficulté a se contrôler mais il y en avait des pires. Pour elle c'était les vampires ou encore les volturis les pire créatures. Elle ne comprendrait jamais comment ils fesaient pour boire le sang des animaux ou encore des humains. Parfois les mecs de la meute allaient se nourrir d'animaux mais elle ne participait jamais. Bien qu'elle soit un loup garou, une grande part d'elle-même était rester humaine et elle ne voulait pas tuer des animaux pour se nourrir alors qu'elle peut manger de la nourriture normal. Enfin bon, parfois le monde était drolement fait !

Ainsi il s'appelait Dwayne.. pas mal pour un vampire ! Ça l'avait toujours fait rire de savoir que les vampires avaient un nom. Jacob les appelait souvent '' Les buveurs de sang '' mais maintenant il ne le fesait plus par respect pour Bella, son amie. Elle , était habituer de dire seulement Les Vampires. Mais lui.. Dwayne, avait l'air plus doux.. ou du moins plus respectueux que les autres vampires. Sinon il l'aurait probablement attaqué ce qu'elle n'aurait pas trop apprécier. Déja être seule en compagnie d'un vampire vont susciter quelques questions de la part de Sam et Jacob. Dwayne avait cesser de tourner autour d'elle et de la détailler comme si c'était un morceau de viande. Ce qu'elle trouvait bien parce que franchement se faire regarder comme ça , très peu pour Emilie. Bref, il lui reposa la question.

-Moi c'est Emilie..
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Dwayne Davis Mer 11 Fév - 18:55

    Elle me semblais de plus en plus confiante envers moi et etrangement moi aussi je semblais baisser ma garde un peu envers elle. Elle n'avais pas l'aire tout a fait comme les autres loup-garous. En la regardant mieux on pourrait practiquement appercevoir sont côter plus huamins que les autres enfin je la connaissait pas tout a fait encore. Elle m'avais bien plus douce que les autres et moins porter a détester et a fuir les être comme moi qui est a dire Vampire..Étrangement je n'avais jamais aimer le coter boire du sang des vampires enfin parfois nous prenons des innoncents seulement pour satisfaire notre soif mais setais une obligation depuis mais 18 ans malgrer moi.

    Bref elle m'avais repondue en disant qu'elle s'appelais Émilie alors j'afficha un sourire sur mes levre en la regardant. Je me recula un peu en continuant quand meme de la regarder droit dans les yeux. Mais je me demandais vraiment quand meme ce que fesais une jeune fille en pleine nuit et sourtout dans ces toute petite rue moi meme j'en serais pas rassurer alors je garda quand meme mon sourire la regardant.


    -Mais serieusement, que fait une jeune fille en pleine nuit dans ces rue si sombre?

    Mes yeux brilais dans la nuit. C,était practiquement tout se qu'ont pouvais voir de moi. Le ciel n'avais aucune étoile accrocher a celui ci. Seule la Lune pouvais éclairer la ville
Dwayne Davis
Dwayne Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Emilie Steevens Mer 11 Fév - 20:18

On ne voyait pratiquement rien de Dwayne car il était du même côter que la lune. Seul ses yeux brillaient et a vrai dire c'était la chose qu'elle trouvait le plus terrifiant. Malgres ça elle ne baissa pas les yeux et continua a le regarder. S'il pouvait s'avancer un peu , peut être qu'elle pourrait appercevoir son visage. Ainsi il serait a ses yeux plus terrifiant, ou encore moins. Tout dépend de son allure en fait ! Pour le moment il lui semblait sympathique mais très mystérieux. Elle ne le connaissait pas a vraiment mais meme si c'était un vampire elle pourrait peut être bien s'entendre avec lui..

C'était plutôt spécial le sentiment qu'Emilie ressentait présentement. Ni de la peur, ni de l'insécurité.. Non pour une des rares fois elle se sentait bien ! Et tout cela en compagnie d'un vampire. Pas de tracas a se faire pour le lendemain, a propos de quoi ses parents allaient l'engueuler, si les mecs de la Meute l'a trouverait au niveau. Bref, rien ne l'inquietait ! Même pas le fait si elle allait vivre ou pas. En plus il avait quelque chose qui l'indiquait que Dwayne ne souhaitait pas la mordre.. peut être se trompait-elle ? Mais bon , c'est en essayant que l'on a des réponses ! Ce dernier lui demanda ce qu'elle fesait en pleine nuit dans des rues si sombres. Elle réfléchissa un instant avant de répondre quelques mots.


-Étonnament, je ne trouvais pas le sommeil ! Et puis ce n'est pas si terrifiant se balader la nuit.

Elle lui fit un petit sourire et au lieu de rester planter la comme ils le font depuis tout a l'heure Emilie changea de direction et pivota autour de lui pour se retrouver dos a la lune, question de voir son visage. Étrangement, il était plutôt mignon ! Même très, ah et puis tout les vampires était d'une beauté hors de l'ordinaire ! C'était prouvé. D'ailleurs elle comprenait pourquoi Bella se sentait si banal comparé a Edward.

-Je sais bien que les vampires ne dorment pas mais.. pourquoi te balade tu seul en pleine nuit toi ?
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit sombre ( Émilie ) Empty Re: Une nuit sombre ( Émilie )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum