New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Eagle D. Whycry Ven 13 Fév - 18:01

Eagle revenait de la cour du lycée, il était resté très longtemps et était encore sur sa moto, il était entrain de la conduire et se préparait à se garer sur le Parking près de chez lui pour aller dans sa maison, une fois arrivé là-bas il désinfecta ses tatouages, il vit son petite frère et sa petite sœur qui étaient presque endormis maintenant au vu de l'heure, Eagle prévint ses parents qu'il allait ressortir pour prendre l'air après les avoir salué, après avoir eu leur autorisation, il partit en direction de la porte et l'ouvrit pour partir vers le Parking dans lequel il avait garé sa moto.
Quand il arriva en bas, il vit une jeune femme sur le parking, celle-ci était difficile à voir de loin à cause de l'obscurité, celle-ci se trouvait justement près de sa moto, il s'approcha alors et mit sa main sur sa moto tout en regardant la jeune femme, celle-ci était d'une beauté difficilement comparable, Eagle sentait bien que c'était une vampire mais il fit comme si de rien n'était et lui demanda :


"Bonsoir, n'est-ce pas dangereux pour une jeune femme de se balader seule à cette heure de la nuit ? Je me présente dans tout les cas, je me nomme Eagle."


Après avoir dit cela, il s'assit sur sa moto tout en regardant la jeune femme.
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Alice Cullen Ven 13 Fév - 18:09

Alice passait une main dans ses longs cheveux en pensant à sa famille, appuyé sur sa magnifique voiture que venait de lui offrir Edward. Soudain un loup garou s'approcha d'elle. Elle sourit en coin quand il lui qu'il était peut -être dangereux pour une demoiselle de rester seule à cette heure tardive. Elle le regarda doucement de ses yeux de bronzes puis elle déclara :

-La nuit est mon élément, je m'y sens plus aise. De plus, vous ne devez pas vous inquiéter de ma sécurité, je sais me défendre seule.

Alice eut une nouvelle vision, elle venait d'avoir 17 à son contrôle de maths. Elle afficha un large sourire. La plupart des gens du lycée considérait Alice comme une fille bizarre. Bien sur, aucun Cullen ne s'attardait avec les autres personnes du lycée sauf Alex et Bella et leurs amis. Personne ne connaissait réellement Alice Cullen. Elle s'avança de sa démarche légère, on avait l'impression que ses pieds ne touchaient à peine le sol. Elle tournoya sur elle même tout en regardant le garçon de ses yeux étrangement magnifiques.

-Je me présente Alice Cullen. Dit-elle.

Elle revint à côté du garçon à une vitesse frappante et lui tendit sa main, un sourire sur ses lèvres.
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race :
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Eagle D. Whycry Ven 13 Fév - 18:28

Quand Eagle lui dit que cela pouvait être dangereux d'être dehors à cette heure, elle avait eu un sourire et quand celle-ci l'avait regardé, Eagle put admirer ses magnifiques yeux d'une couleur de bronze, il ne resta cependant pas perdu dans sa contemplation et écouta la réponse de la jeune femme, celle-ci lui dit que la nuit était son élément et qu'elle s'y sentait plus à l'aise, elle ajouta aussi qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter de sa sécurité car elle savait se défendre seule, Eagle lui sourit et dit tout en la regardant à son tour :

"Je n'en doute pas une seconde, mais j'ai cette mauvaise habitude de m'inquiéter pour rien à propos des jeunes femmes."

Eagle remarqua que la jeune femme avait soudain afficher un grand sourire mais n'avait pas demandé pourquoi, elle avait surement eu un bon pressentiment sur quelque chose, Eagle pensa au fait que le lendemain il devait aller au lycée de Forks pour la première fois, celui-ci sortit vite de sa légère pensée et vit la jeune femme s'avançait d'une démarche légère comme si elle volait, elle tournoya ensuite sur elle même tout en regardant Eagle qui regardait toujours ses magnifiques yeux, Eagle se demandait ce qu'elle allait dire au moment où la bouche de celle-ci s'ouvrit et il entendit un prénom puis un nom, en effet elle venait de se présenter et celle-ci se nommait Alice Cullen, Eagle fut étonné de voir à quelle vitesse elle était revenu à coté de lui tout en lui tendant la main avec un sourire, Eagle sourit aussi et tendit aussi sa main tout en disant :

"Enchanté de vous rencontrez, vous êtes au lycée de Forks ?"

Eagle était toujours assis sur sa moto et il regardait la jeune femme nommée Alice Cullen, il n'avait toujours pas dit qu'il était un loup-garou bien qu'il était sur qu'elle était au courant. Il lui demanderait après surement si elle était vraiment une vampire bien qu'il en était sur.
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Alice Cullen Ven 13 Fév - 18:53

Alice, toujours avec son large sourire l'observa. Il était rare qu'elle parle avec des loups garou excepté Jacob qu'elle considérait maintenant comme un "ami". Elle lui serra la main, elle avait les mains glacées comme tous les vampires. Elle reprit sa démarche légère avant de s'installer doucement à une vitesse incroyable sur sa voiture jambes croisées.

-Je suis à Forks depuis l'année dernière et je m'y plais sérieusement.

Elle repensait au jeu qu'elle faisait avec Edward, ils appelaient ça le jeu des notes. Une sorte de concours entre les deux, une compétition. Pour l'instant, ils avaient la même moyenne mais Alice comptait battre Edward par le DS de science physique. Elle chassa ses pensées avant de reprendre en entrant dans le vif du sujet :

-C'est bien d'être un loup garou ?

Alice avait toujours des questions...Bizarres Smile
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race :
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Eagle D. Whycry Sam 14 Fév - 6:11

Eagle regarda Alice tout en souriant, il était vrai que c'était l'une des premières fois qu'il parlait avec un vampire, les précédents vampires qu'il avait croisé avaient été particulièrement et Eagle avait été dans l'obligation de les tuer si il ne voulait pas mourir, enfin cela ne serait surement pas le cas avec la jeune femme qui avait reprit sa démarche légère pour s'installer de manière douce mais à très grande vitesse sur ce qui était apparemment sa voiture les jambes croisées. Eagle avait réussi à suivre la jeune femme du regard grace à son habitude de la rapidité acquise grâce à son maitre au Japon, la dénommée Alice répondit à sa question, celle-ci était à Forks depuis l'année précédent et d'après ce qu'elle lui disait elle s'y plaisait vraiment. Eagle espérait que cela serait de même pour lui, effectivement il aimait bien la ville de Forks en elle même mais il n'avait aucune idée par rapport au lycée, cependant il avait déjà rencontré plusieurs personne de son lycée donc cela devrait surement aller. Alors que Eagle était perdu dans ses questions si l'on peut dire, Alice lui demanda tout d'un coup si c'était bien d'être un loup garou, elle l'avait devançait et comme Eagle le pensait elle savait que c'était un Loup Garou, il eut alors un sourire et lui répondit en s'approchant d'elle étant quelques secondes après à coté d'elle :

"Et bien je dois dire que cela a des avantages et des désavantages comme dans toutes les races, ce que je peux dire c'est que je suis heureux et fier d'être un Loup-Garou. Et je peux te retourner la question il me semble, est-ce bien d'être un vampire ?"
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Alice Cullen Sam 14 Fév - 8:08

Alice fit un petit sourire étrange à Eagle. Elle s'amusait avec ses longs cheveux qu'elle avait depuis quelques temps et qu'elle souhaitait couper comme elle les avait avant. Alice, dans sa magnifique robe blanche scruta le loup garou devant ses yeux de bronze :

-Etre un vampire est une chose super comme elle peut-être horrible. Je fais partie des Cullen et sans Carlisle je ne serais certainement pas la même. Je peux courir vite, voir des choses, soulever des voitures...On est tellement puissant mais l'odeur du sang...On ne l'oubliera certainement jamais. Ma famille et moi nous nous nourrissons que d'animaux mais c'est comme si on te demandait de ne jamais manger de viande...Enfin, maintenant je me maîtrise totalement si cela peut te rassurer.
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2009

Un peu plus sur vous
Race :
Your love :
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Eagle D. Whycry Sam 14 Fév - 8:42

Eagle regardait la jeune femme qui lui avait fait un étrange petit sourire, elle était entrain de s'amuser avec ses cheveux qui étaient d'ailleurs assez longs, tout en cette jeune femme paraissait magnifique, elle avait une robe blanche particulièrement magnifique. Elle lui répondit alors par rapport à sa question, elle lui dit qu'être vampire était une chose super comme elle pouvait être horrible, elle lui expliqua qu'elle faisait partie des Cullen, elle lui dit aussi qu'elle pouvait courir vite, voir des choses que les autres ne pouvaient pas voir apparemment, et elle pouvait même soulever des voitures, heureusement sa famille et elle ne se nourrissait que d'animaux et elle lui dit que c'était comme si on leur demander de ne jamais manger de viande, mais que maintenant elle arrivait à se contrôler si ça pouvait le rassurer, Eagle lui sourit tout en continuant à penser à son futur lycée et aux rencontres qu'il avait déjà faites, il lui dit alors :

"Ne t'inquiètes pas je suis parfaitement rassuré, je sais aussi me défendre bien que j'aimerai éviter de lever la main sur une beauté comme toi, je n'aime pas lever la main sur les femmes. Enfin cela mis à part, puis-je te demander ton age ?"
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ] Empty Re: Une rencontre innatendue [ Pv Alice Cullen ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum