New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Croisement percutant [ PV Edward ]

Aller en bas

Croisement percutant [ PV Edward ] Empty Croisement percutant [ PV Edward ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 19:21

C'était samedi matin, il était encore tôt mais Alex était bien réveiller, elle s'était lever doucement et était descendu pour prendre son petit-déjeuner. Comme elle était la seule de levée elle s'habilla en silence et décida d'aller faire un jogging dans la forêt. Elle prit son ipod, s'attacha les cheveux et sortit dehors. Elle couru un peu sur la route qui menait au centre-ville de Forks puis traversa la rue pour se diriger vers le bois. Alex écoutait la chanson '' Our time is running out '' de Muse et courait a un rythme régulier. Pénétrant dans la forêt, elle se demandait si elle allait croiser quelqu'un, même si il était très tôt. Et puis bon , c'était le meilleur moment pour faire un footing. En s'enfonçait de plus en plus dans les bois et elle entendit un petit grincement. Alex s'arrêta net puis enleva une de ses écouteurs. Elle n'entendit rien et re-continua a courir quand elle percuta de plein fouet Edward Cullen, un de ses très bon amis. Elle tomba par terre et se releva en souriant.

-Hey Edward ! Tes dure dit-moi !

Elle rigola et éteignit son ipod puis se reconcentra sur lui. Elle remarqua qu'il était grand et que ses iris était doré. Une couleur vraiment magnifique quoi !

-Alors tu vas bien ?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croisement percutant [ PV Edward ] Empty Re: Croisement percutant [ PV Edward ]

Message  Invité Ven 30 Jan - 21:22

Edward s'était levé plus tot ce matin. Il jetta un regard rapide vers l'extérieur, bien qu'il était tot, il su deceler que cette journée serait tres chaude et ensoleillée. Il s'habilla et decider d'aller marcher un peu dans le bois. La foret était son refuge, étant un vampire, il se sentait dans son élément. L'air frais lui caressait le visage. Il marchait d'un pas lent, les mains enfoncer dans les poches de son pantalon et gardant la tete baisser. Edward ne regardait pas ou il mettait les pied et, de ce fait, il se fit percuter par une jeune fille. Lorsqu'il la vit par terre il la reconnut immédiatement, c'était Alex, la cousine de sa fiancée. Alex et Bella se ressemblais étrangement, des inconnus les auraient pris pour des jumelle tellement la ressemble etait flagrante. Ce qui les différenciait était la couleur de leur cheveux. Belle était brune et Alex blonde. La jeune blondinette lui dit qu'il était dur, il avait compris ce qu'elle voulait dire par la.

- Alex, je suis désolé, je ne regardait pas ou je marchais.

Elle se relava et lui demanda comment il allait. Bientot elle lui demanderait surment ce qu'il faisait la de sitot. Contrairement a Belle, Alex ne connaissait pas le secret d'Edward, elle savait seulement que lui et Jacob Black ne s'entendaient pas tres bien qu'ils se traitaient souvent de betes. A chaques fois ils disaient que ce n'étaient que des insultes, mais Alex commencait a se douter que quelque chose d'anormal se tramait.

- Uum.. oui sa peut aller et toi?

Il ne devait surtout pas avoir l'air étrange, ni inquiet. Si jamais elle le questionnait, il pourrait lui dire qu'il avait envie de prendre l'air. Edward de s'esposait pas au soleil a cause de sa peau. Elle devenait lumineuse et brillante quand les rayons du soleil le touchait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisement percutant [ PV Edward ] Empty Re: Croisement percutant [ PV Edward ]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 21:57

Alex souria quand il lui dit qu'il ne regardait pas ou il marchait , ça elle l'avait bien vue ! Et puis elle non plus en fait. Cela faisait bizarre d'être dans la forêt avec Edward puisque habituellement elle y venait avec Jacob. Elle savait bien que c'est deux la ne s'entendaient pas bien du tout et pourtant il y avait quelque chose d'étrange.. de presque inhabituelle dans leur façon de se parler. Enfin bon, Alex se reconcentra sur Edward quand il lui dit que ça pouvait allez et il lui renvoya la question.

-Oui oui, alors tu fais quoi par ici ? Il est plutôt tôt !

Elle lui fit un sourire et mis ses mains dans les poches de sa veste tout en regardant aux alentours. Il fesait assez gris ce matin et quelques nuages perlaient sur Forks. Elle fut un peu surprise de sa réponse et quelque chose lui trotta a l'esprit. Un truc que Bella lui avait dit..

-Au fait.. Bella m'a parler d'un truc.. je sais pas trop comment l'interpréter. Elle m'a parler qu'il y avait certaine légendes comme quoi il y aurait des loups-garous et des vampires ici. Tes au courant d'un truc ?

Elle l'observa attentivement , attendant une réponse. Comme si Edward pourrait lui fournir les informations qu'il lui manquait !
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croisement percutant [ PV Edward ] Empty Re: Croisement percutant [ PV Edward ]

Message  Invité Ven 30 Jan - 22:33

Apparemment tout allait bien pour Alex, mais comme le redoutait le jeune homme, elle lui demanda ce qu'il faisait par ici a cette heure si tot. Elle lui sourit et mis sans mains dans les poches de sa veste. Comme il se l'était dit plus tot, il expliqua a Alex qu'il s'était lever tot et qu'il avait besoin de prendre l'aire puis il ajouta:

- Je n'aime pas trop le soleil, je préfere le vent frais qui souffle sur mon visage.

Alex semblait trouver cela étrange comme réponse puis elle lui dit que Bella lui aurait raconter qu'ils existeraient des légendes selon quoi les loups garou et les vampires existeraient a Forks et elle voulait savoir si Edward était au courant de quelques chose. Il était figé sur place, il ne savait pas quoi lui répondre puis il fini par bafouiller quelques mot.

- Bah... euh... tu sais... enfin...

Merde, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien dire, si jamais elle découvrait son secret elle avertirait Bella immédiatement, apres tout elle ne sait pas que Bella est au courant que son fiancé est un vampire. Il réfléchit quelques instant sous le regard intérogateur de la cousine de sa bien-aimée.

- En fait, c'est compliqué. Il y a bien une légende comme quoi il y aurait des loup-garou et des vampires, mais ce sont des légendes qui remontent a trèèèèès longtemps. Ce sont des sottises, c'est tout a fait sordide, tu ne devrais pas croire ce genre de betises.

Il espérait sans etre bien sortit. Il devenait un peu maladroit lorsqu'il sagissait de son secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croisement percutant [ PV Edward ] Empty Re: Croisement percutant [ PV Edward ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum