New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une balade [ PV Edward ]

Aller en bas

Une balade [ PV Edward ] Empty Une balade [ PV Edward ]

Message  Bella Swan Ven 30 Jan - 21:52

Bella qui habituellement n'était pas trop du matin avais fais le grand effort de se rêveillée de bonne heure. Et puis c'était très important puisqu'elle devait rejoindre son chéri Edward, pour lui elle est prête à tout. Elle se leva d'un bond et pris une douche rapide, s'habilla assez chaudement et descendit prendre son petit-déjeûner. Il n'y avais encore personne dans la cuisine, elle le pris seule. Après avoir laver son bol et tout ce qu'elle avais utilisée elle quitta la maison sans faire de bruit et monta dans sa voiture. Elle roula tranquillement jusqu'à la clairière, lieu de rendez-vous avec Edward. Elle se gara et vérouilla les portes, elle entra dans la clairière et se rendit sous un arbre. Là où ils ont l'habitude se retrouver tout les deux. Elle attendit quelques minutes puis entendit du bruit.

- Edward, c'est toi ?

Elle regarda autour d'elle, afin de voir qui était là mais elle ne vit pas son fiancé. Elle avait le visage qui reflétait l'inquiétude, elle n'est jamais totalement rassurée quand elle se retrouve seule ici. Elle se tourna sur elle même afin de voir tout ce qu'il y avais autour d'elle, mais elle ne vit toujours personne. Puis d'autres pas plus proches se firent entendre et cette fois elle aperçu Edward. Elle se dirigea vers lui en souriant et arrivée à sa hauteur elle l'embrassa.

- Bonjour toi ! .. Tu m'as fais peur en arrivant, je me demandais qui s'était je ne voyais personne. Mais comme maintenant je sais que c'est toi, je suis rassurée.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une balade [ PV Edward ] Empty Re: Une balade [ PV Edward ]

Message  Invité Ven 30 Jan - 22:46

Edward avait rendez-vous avec Bella a la clairiere. Il s'était lever assez tot et était partit dans la foret a la recherche dun petit animal sauvage dont il pourrait deguster le sang comme repas. Il trouva un petit lievre blesser et décida qu'il en ferait son repas. Quand il eut terminer, il rentra chez lui, alla se brosser les dents puis se dirigea vers la clairiere dans la voiture que Carlisle lui preter lorsqu'il en avait besoin. Ed' faisait de son plus vite car il n'aimait pas laisser Bella toute seule avec les vampire qui trainaient dans le coin. Bella avait deja été poursuivi une fois, et cétait une fois de trop. Il arriva finalement. Elle lui dit qu'elle était rassurée que c'était lui apres l'avoir embrasser. Edward lanlaca.

- J'espere que je ne t'ai pas trop manquer. Toi par contre, tu ma énormement manquer.

Edward et Bella étaient fiancés depuis trois ans deja, c'était fou comme le temps passait vite. Ils étaient bien ensemble et Edward l'aimait plus que tout. Il posa un baiser sur son front et la pris par la main et ils commencerent a marcher.

- Tu n'as pas attendu trop longtemps dis moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade [ PV Edward ] Empty Re: Une balade [ PV Edward ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 3:14

Edward l'enlaca et lui dis qu'il espère qu'il ne lui as pas trop manquer. Et qu'elle par contre elle lui as énormément manquer. Bella souria, bien évidemment que Edward lui à manquer, chaque minute passer sans lui, lui parait être une éternité. Elle veux faire sa vie avec lui, elle en est certaine. Leur amour est plus fort que tout, plus fort que le secret qu'ils cachent tout les deux aux autres. Le fameux secret d'Edward que les gens ne doivent pas découvrir. Il déposa un baiser sur son front et la pris par la main, ils commencèrent à marcher. Il lui demanda si il ne l'avais pas fait attendre trop longtemps. Bella serra sa main plus fort dans celle de son fiancé et lui dis en souriant.

- Non je suis arrivée quelques minutes avant toi. Et si ! Tu m'as trop manquer, tu sais bien qu'une minute sans toi c'est comme-ci une éternité passer.

Elle lui souria tendrement et l'embrassa amoureusement. Elle l'aime tellement, leur amour est si fort, si unique. Bella sait qu'elle ne peux plus se passer de lui, il est comme son oxygène. Sans lui elle n'est plus la même, elle n'as plus de repère. Il est son univers.

- Comment ça va pour toi ? .. Est-ce que Jacob te cause encore des ennuis ?

Elle lui avais demandais cela, car entre Edward et Jacob on ne pouvais pas dire que c'était le grand amour. Entre vampire et loup-garou ce n'est pas l'entente parfaite ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une balade [ PV Edward ] Empty Re: Une balade [ PV Edward ]

Message  Invité Mar 3 Mar - 12:11

Edward fut rassuré lorsque sa tendre lui expliqua qu'elle était arrivée seulement quelques minutes avant lui. La clairiere n'était certainement pas l'endroit le plus sécuritaire pour elle et s'il lui était arrivé un malheur, il ne se le serait jamais pardonner. Il l'enlaca et la serra tres fort contre lui, Ed' étaiut heureux de pouvoir faire cela maintenant car avant, il était encore sur pour lui de résister, mais a force d'etre toujours a ses cotés il y parvenait de plus en plus facilement.

- Tu m'as manquer aussi mon amour. Je suis heureux de passer un petit moment avec toi, il y avait longtemps que nous n'avions pas pu.

Elle l'embrassa, baiser qu'il prolongea, mais lorsqu'ils furent séparer, elle aborda le sujet de... Jacob, son pire ennemi. Bella sait pourtant qu'ils ne se sont jamais entendu.. au point de fixer des limites et des territoires. Pauvre Bella qui doit se séparer en deux, entre son meilleur ami et son petit ami.

- Mon ange... tu sais bien que nous ne nous aimons pas. J'essaie de faire des efforts, et jespere pour toi qu'il en fait de son cotés. Mais ne nous demande pas de nous entendre... je craint que cela narrivera jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une balade [ PV Edward ] Empty Re: Une balade [ PV Edward ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum