New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balade a la réserve [PV Jacob]

2 participants

Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 18:25

Alex s'ennuyait et comme Charlie était au poste et Bella chez les Cullen. Elle décida d'aller a la réserve pour voir Jacob. Comme elle n'avait pas encore de voiture elle s'y rendit a pied. Le trajet devait être de 30 minutes environ et puis elle avait envie de prendre l'air. Elle marcha sur la route et descendit dans les petites rues pour finalement débouler a la Push, la ou vivait les Black. Alex alla toquer a la porte ou Billy lui ouvrit. Elle le salua poliment et lui demanda si Jacob était la. Billy lui répondit qu'il était a la plage. Elle s'empressa de s'y rendre , du plus vite qu'elle pouvait malgrès sa lenteur , et le trouva appuyé contre un rocher a lancer des galets dans l'eau. Alex l'observa un moment et alla le rejoindre.

-Hey Jake !

Elle lui fit un sourire et alla s'appuyer a côté de lui. Cela fesait pas très longtemps qu'Alex était a Forks mais elle n'avait pas oublier comment Jacob était gentil et marrant. Elle venait parfois a Fork étant plus jeune avec ses parents pour rendre visite a Bella et Charlie et Alex s'était toujours bien entendu avec lui. Même si le temps avait passer , elle ne l'avait pas oublier et elle se souvenait de Forks comme si elle y était venue très souvent.

- Alors, tu vas bien ?

Elle lui fit un sourire et le regarda. Jacob avait bien changer depuis le temps ! Il avait surtout grandi c'était effrayant a voir. Comparé a Alex, c'était un géant ! Il avait aussi foncit et il avait coupé ses longs cheveux ! ( Sa Elle l'avait vu sur une photo ) Elle ne pouvait pas croire qu'il avait 6 mois de plus qu'elle !

-Dit moi ! Tes sur de n'avoir que 16 ans et demi toi !?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Jeu 29 Jan - 18:38

Aujourd'hui le temps était le même que d'habitude a la Push, un ciel gris et quelque fois le soleil fesait son apparition. Jacob était chez lui entrain de travaillé sa moto et biensur sentir la présence d'éventuel vampire mais aujourd'hui c'était calme et Jacob s'ennyait a mourir, il voulait allé gambadé en loup garou mais tout seul c'était pas cool alors il s'habilla allé voir Billy, lui dis qu'il serais a la plage et il parti de la cabane.
Au bout de 5min il arriva sur la plage vide rempli de bout de branche séché comme si une tempéte venait de passé.
Il shoota dans des cailloux quand il s'arrêta en prit un et le lança dans l'eau.
Sa fesait une heure qu'il était la quand il vit quelqu'un arrivé


Hey Alex

C'était Alex Swan la cousine de Bella, depuis qu'elle était arrivé a Forks il penssé a elle tout le temps, il avait eu le coup de foudre pour elle mais il lui caché comme il lui caché le fait qu'il soit un loup garou et qu'un vampire voulait la tué

Je vais super bien et toi ??

Il la regarda. Il la trouvé tellement belle, graçieuse et timide en même temps.

Biensur que j'ai 16ans et demi, pourquoi cette question ??

Et oui depuis sa transformation en loup garou, Jacob avait vite grandi, prit en muscle et en beauté.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 19:29

Alex hocha de la tête pour lui dire qu'elle allait bien et l'observa encore plus quand il lui dit qu'il avait bien 16 ans et demi ! C'était vraiment hallucinant , il l'a dépassait d'au moins 2 têtes et il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle !

-Non mais , c'est impossible tes super grand et musclé ! Tu fais au moins 18 ans facile !

Elle le regardait Ahurie tout en souriant. Il avait l'air de 18 ans mais parfois il se comportait en gamin. Ça ne dérangeait pas Alex puisque souvent elle embarquait avec lui. Cette fois Jacob affichait un air sérieux, comme si un truc le préoccupait.

- Tes sur que ca va ? ta l'air préoccuper !

Bien que Jacob était assez grand pour réglé ses problèmes tout seul ça l'inquiétait. Elle voyait bien qu'un truc n'allait pas et comme Alex était de nature curieuse elle voulait savoir de quoi il s'agissait ! Elle lui lança un regard pour l'inciter a lui dire.

-Allez ! tu sais que tu peux tout me dire, peux importe de quoi il s'agit !

Alex lui fit un sourire et sauta pour s'asseoir sur la roche et le regarda en attendant qu'il réponde
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Jeu 29 Jan - 19:37

Elle était hahuri de voir comment il était grand

18ans ?? Ben dis donc et pourtant aucune fille ne veux de moi enfin bon.

Elle lui demanda si il allait bien

Oui sava je te dis, c'est juste un petit probléme au niveau de la moto t'inquiéte pas rien de grave.

Enféte si c'était grave, un vampire voulais tué la fille qu'il aime mais il devait faire comme si tout allait bien. Il se tourna vers elle

Qu'est-tu venu faire ici ?? T'es venu comment ??

La distance Forks la Push a pied était longue elle devait surement être venu avec Charlie
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 20:32

Alex hocha la tête et fit comme si elle le croyait même si ce n'était aucunement le cas ! Ensuite Jacob lui demanda comment elle était venue et pourquoi ! Tiens , il lui fallait une raison bien précise maintenant pour lui rendre visite ? Sa phrase la fit sourire

- Je suis venue a pied et ça juste pour toi mon petit Jake !

Elle rigola et se mit face a lui

-En fait je m'embêtais un peu chez Charlie, il était déja partit au poste quand j'me suis levée et Bella a passer la nuit chez Edward.

Seule la prononciation du prénom d'Edward émit un petit froid dans la conversation. Mais comme Jacob était quelqu'un de nature joyeuse, il se dissipa rapidement.

-Alors bon, Billy m'a dit que tu étais a la plage donc me voila !

Elle lui fit un sourire et lui prit la main pour qu'il se redresse .

-Alors ! tu comptes rester la ou tu me propose un truc super amusant ? dit-elle en rigolant
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Jeu 29 Jan - 21:16

Jacob la regarda bouche bée

A pied ??!! Mais tu es folle !! Tu aurais du m'appelé, imagine tu aurais rencontré un mec et il t'aurais kidnapé ou renversé.

Jacob la regarda amusé

Sourit pas comme sa, désolé si je m'inquiéte pour toi mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose depuis que ce Ja...

Jacob baissa les yeux et serra les poing, il devait faire plus attention a ce qu'il dirait devant Alex, elle devait rien savoir

Bon alors tu veux faire quelque chose d'amusant.

Il releva la tête et réfléchissa

On pourrais rentré chez moi et couché ensemble

Il la regarda et rigola et vit qu'elle ne rigolé pas

Ok...bon euh... sa te dis une baignade ??
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Jeu 29 Jan - 21:37

Alex souria quand Jacob intervint paniqué qu'elle aurait du l'appeler que c'était dangereux.

-Calme Jacob, Calme ! Le chemin il est court et ya rien du tout qui puisse m'arriver ! On est a Forks j'te rappelle

Elle rigola puis Jacob dit un truc mais il s'arrêta a mi-mot. Elle ne comprenait pas mais comptait bien revenir sur le sujet plus tard. Elle le vit serrer les poings et baisser les yeux. Ne sachant pas quoi faire elle posa sa main sur son épaule.

-Oui un truc amusant

Il sortit qu'ils pourraient aller chez lui et coucher ensemble. A ces mots Jacob éclata de rire mais Alex resta de marbre puisqu'elle ne trouvait pas sa amusant du tout .

-Haha..

Ensuite il proposa d'un air plutôt gêner d'aller nager

-C'est déja mieux elle fit un petit sourire J'suis partante !

Elle s'apprêta a se lever quand elle pensa a un truc

-Hey Jake !? Tout a l'heure tu as dit '' Depuis que ce Ja ... '' tu voulais dire quoi ?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Jeu 29 Jan - 21:42

Jacob se mit en boxer et commença a allé vers l'eau quand Alex lui posa une question. Il s'arrêta net

Rien je penssé a autre chose ne t'inquiéte pas allé vien dans l'eau

Se jette dans l'eau, elle devait surement être gelé mais pour lui elle était bonne étant donné la température de son corps. Il regarda Alex et lui fit signe de venir dans l'eau

Oubli pas enléve tes affaires sinon pour rentré sava pas être pratique

Il lui fit un clin d'oeil et partit sous l'eau pour remonté ensuite
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 7:56

Alex rigola et s'apprêta a enlever son chandail quand elle entendit un bruit derrière. Elle se retourna mais ne vit rien. Elle s'approcha un peu de l'eau pour voir ou était Jacob.

-Hey Jake.. t'a inviter des potes de la réserve ?

Elle retourna la tête vers les bois et quand elle se retourna Jacob était devant elle.

-Woh ! Écoute c'est pas grave sa doit être un animal

Elle lui fit un sourire mais Jacob regardait toujours dans la direction du bruit.

-Hého , Jacob !

Elle passa sa main devant ses yeux en rigolant puis elle mit sa main dans sa paume chaude.

-Tu veux allez voir ?

Elle avait dit ces mots sans sourire puisque Jacob avait l'air plutôt serieux.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Ven 30 Jan - 8:02

Jacob sortit la tête de l'eau quand Alex lui dit qu'elle avait entendu un bruit. Il sortat aussi vite qu'il y était rentré et se mit devant Alex

Non j'ai invité personne, ils sont tous partit en rendonné aujourd'hui.

Jacob renifla l'air et commença a récupéré ses affaires

On devrait rentré, il fait pas très beau et l'eau est froide.

Il s'habilla en regardant encore vers le lieu du bruit quand Alex lui demanda si il voulait allé voir

Non c'est bon.

Il venais de remettre son haut quand il vit quelque chose passé alors il attrapa la main d'Alex et commença a marché vite
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Ven 30 Jan - 8:11

Alex le regarda bizarrement quand il dit qu'il ne faisait pas très beau puisqu'il y avait seulement 2 ou 3 nuages a l'horizon. Enfin bon , elle rigola doucement et marcha vers le sentier avec Jacob quand il se mit a marcher plus vite.

-Hey doucement ya pas le feu Jake !

Elle vit qu'il ne l'écoutait pas vraiment et qu'il continuait toujours sur sa lancée. Ce qui l'énervait puisqu'elle détestait ne pas être écouter.

-Jacob ! Arrête toi un peu s'il te plait , t'oublie que j'suis pas une rapide moi

Il continuait toujours et Alex s'efforçait de le suivre. Elle était de plus en plus énerver, elle trébucha dans un gros caillou par terre et s'écorcha le genou. Elle vit que Jacob tendait la main pour l'aider a se relever mais elle lui repoussa le bras et se releva elle-même.

-Non c'est bon ! .. Tu peux me dire pourquoi une minute tes super sympa et la minute d'après tu deviens super étrange !?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 7:05

Jacob marcha de plus en plus vite malgré la colére de Alex quand celle si trébucha, il se retourna et lui tendis sa main. Elle la repoussa et lui demanda pourquoi il avait changer d'un coup

Euh...Eh ben c'est que j'ai pas beaucoup dormi t'inquiéte pas allé vien.

Il lui repris la main et recommança sa marche en guettan autour de lui quand il vit quelque chose de blanc et blond passé vite, il commença a s'énervé et il sentit la transformation arrivé. Il lacha Alex et s'appuya contre un rocher

Pas maintenant merde !!!
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Sam 31 Jan - 11:16

Alex le regarda en haussant un sourcil quand Jacob lui dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi

-Okay, on rentre.

Jacob lui prit la main et ils recommencèrent a marcher , plus lentement cette fois. Tout se passait bien quand Jacob s'appuya sur un rocher en lachant une phrase qui inquieta Alex.

-Quoi ? Jake Ca va ?

Alex s'approcha un peu de lui et le regarda, inquiete. Il avait vraiment l'air bizarre surtout qu'il tremblait.

-Jacob !! Ta quoi la ? , Calme toi !

Elle se mit devant lui et le prit par les épaules pour qu'il arrête de trembler. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait. Surtout que c'était pas vraiment la première fois qu'il agissait étrangement ces temps-ci !
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 11:22

Jacob la regarda

Alex dis moi des truk pour me calmé je t'en suppli !!! Aide moi !!!

Il regarda vers la forêt et vit le monstre approché, il poussa Alex et sauta en l'air pour se jetté sur le monstre qui s'approché sauf que en l'air le loup en lui prit le dessu et il se transforma devant les yeux ahuri d'Alex.
Il se jetta sur James, l'attrapa par le cou et parti avec lui dans la forêt pour revenir 10min après sur la plage a coté d'Alex toujours transformé en loup.
Il la regarda droit dans les yeux pour la réconforté pour ne pas qu'elle est peur.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Sam 31 Jan - 11:46

Alex regarda Jacob qui la supliait de l'aider. Elle n'eu pas le moment de dire quoi que ce soit que Jacob bondit et se transforma en loup il la poussa sur le côter et fonça vers la forêt avec une créature qui lui était inconnu. Elle le regarda faire , ahuri et surprise. Jacob revint quelques minutes plus tard sur la plage toujours sous la forme d'un loup. Elle s'était assise sur le sable et le regarda en tremblant légerement. Il l'a regardait dans les yeux et a ce moment elle su qu'il ne fallait pas qu'elle soit terrifiée. Elle voyait dans son regard qu'en fait c'était toujours son Jacob.

-Jacob..

Elle se savait pas trop quoi lui dire. Elle avait été pris au dépourvue sur ce coup.

-Re transforme toi s'il te plait..
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 11:50

Jacob Loup regarda Alex. Il voulait se retransformé mais sa colére était encore trop présente, il renifla Alex, son odeur le fit frissoné tout le long de son corps.
Il se pencha et le Jacob Humain revin a lui sof que petit probléme sans vêtement. Il se mit debout les main devant ses parties génitale


Euh...Tu dois te demandé ce qu'il se passe.

Il la regarda avec un sourir qui voulait dire qu'il venait de faire une connerie.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Sam 31 Jan - 12:01

Alex rigola nerveusement et lui fit signe d'attendre. Elle alla chercher ses vêtements la ou il s'était.. transformer et lui donna. Elle mit sa main devant ses yeux en attendant qu'il s'habille et le regarda, cherchant une explication dans ses yeux. Espérant pouvoir comprendre quelque chose au moins. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'elle devait probablement se demander ce qui se passait.

-Tu.. tu es un .. loup ?

Soudain tout se mit en place. Le truc a propos des légendes que Bella lui avait parler.. Les loups-garous et les vampires.. Jacob était un loup-garou mais qui était le vampire ?

-Bella est un vampire ?? Et comment sa se fait que tu sois un loups-garous ?? Explique moi..

Franchement elle n'y comprenait rien ! La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de demander une explication. Elle n'avait pas peur, c'était étrange puisqu'elle se retrouvait devant une ''créature'' digne de film d'épouvante.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 12:12

Jacob se rhabilla vite et lui prit les mains

Oui je suis un loup, non Bella n'es pas un vampire. Vien on marche il n'y a plu de danger.

Il lui prit la main et commença a marché

Mes ancétres descendes des loup des vrai loup, un jour l'esprit d'un de mes ancétre a prit le controle du corps d'un loup et il a réussi a redevenir humain même avec ce corps la et depuis de génération en génération tout ceux qui descende de ses personnes devienne des loup a un certain age pour protégé les humains des vampires.

Il baissa les yeux

Des vampires vivent ici mais ce ne sont pas des vampires en qui on doit avoir peur mais je laisse la partie vampire pour ta cousine elle sera t'en parlé mieu que moi.
Alex je voulais te le dire mais j'avais peur de ta réaction, j'aimé ta cousine mais nous les loup garou on ne tombe vraiment amoureux qu'une seule personne, on pourrait appelé sa le coup de foudre et je l'ai eu pour toi, le premier jour où je t'ai vu j'ai su que c'était toi et non Bella, c'est toi que j'aime et je suis prêt a tout pour te protégé.


Jacob se rapprocha d'elle et il se mit torse nu

Tu t'es demandé pourquoi j'étais bouillan et ben voila, maintenant je ne crain plu le froid. J'ai une température de 40°C.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Sam 31 Jan - 12:35

Alex l'écoutait attentivement parler de ses ancètres, que les loups devaient protégés les humains des vampires. Elle fut rassurer d'apprendre que Bella n'était pas un vampire. Mais il lui dit que pour les vampires elle devait en parler avec Bella ce qui l'amena a s'interroger. Ensuite Jacob lui parla que les loups-garous tombait réellement amoureux d'une seule personne et qu'il avait eu le coup de foudre pour elle dès qu'il l'avait vue ce qui fit sourire Alex puisque c'était réciproque.

-Tu sais que c'est pareil pour moi Jake.

Ensuite il enleva son t-shirt et lui parla de sa température qui atteignait les 40 degrès. Sa peau brûlait et elle trouvait ça .. spectaculaire !

-Woah, c'est cool ! Ya d'autre truc comme ça ?

Aussi elle se rappela qu'il avait dit qu'il n'y avait plus de danger.. de quel danger parlait-il ? Et qui était la chose sur qui il avait bondit tout a l'heure !?

-Au fait Jacob , C'était qui.. ou quoi tout a l'heure ? Et surtout il voulait quoi ?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 12:42

Elle lui demanda qui c'était. Il la colla contre lui

Personne, tu n'a pas a t'inquiété, un jour tu connaitra toute la vérité déja tu connais mon secret. Bella le connais aussi et je suis content de te l'avoir dit même si j'aurais préfèré t'en parlé a un moment moins catastrophique.

Il lui souria et mit son visage tout prêt de celui d'Alex

J'ai envi de faire quelque chose.

Il lui souria et l'embrassa amoureusement
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Alex Swan Dim 1 Fév - 14:48

Alex se blottit un peu plus contre Jacob. Il fesait froid dehors et le contact de sa peau contre la sienne la réchauffait. Elle l'écoutait lui dire qu'un jour elle connaitrait toute la vériter. Bien entendu cela déclencha d'autre interrogation mais elle ne dit rien. D'un coup Jacob lui dit qu'il avait envie de faire un truc et il l'embrassa. Sans réfléchir a quoi que ce soit Alex lui rendit son baiser tout aussi passionément. Elle se détacha avec un petit sourire.

-J'en avait envie aussi

Elle reprit possession de sa paume brulante et ils continuerent a marcher en direction de la maison de Jacob.

>> FIN <<
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade a la réserve [PV Jacob] Empty Re: Balade a la réserve [PV Jacob]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum