New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

2 participants

Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Eagle D. Whycry Sam 14 Fév - 10:09

Après quelques jours sans être allé à la Push à cause des différentes démarches administratives, Eagle avait décidé d'y retourner pour voir ce qu'il s'était passé depuis les derniers jours et car il voulait voir comment allait ses camarades. Il était chez lui quand il décida cela, il informa alors ses parents qui étaient eux aussi des Loups-Garous qu'il allait à la Push, ceux-ci l'autorisèrent sans aucun problème car ils trouvaient normal qu'il aille la Push, il lui dirent aussi qu'il devrait bientôt penser à emmener son petit frère à la Push, Eagle dit qu'il en parlerait avec certains de ses camarades avant de sortir, il enfourcha alors sa moto pour partir en direction de la Push qui se trouvait en dehors de la ville, il ne mit pas très longtemps pour y arriver et une fois que ce moment fut arrivé, il alla vers l'entrée de la Push et entra dans celle-ci saluant les membres présents, au bout d'un certain moment il aperçut une de ses connaissances qui habitait à la Push et qui avait à peu près son age, cette personne c'était Jacob Black, il le salua alors avec un sourire :

"Salut Jacob tu vas bien ? Il y a eu du nouveau ces derniers jours ?"
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Re: Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 14 Fév - 10:22

Jacob se trouvé a la Push pour pas changer, il venait de rentré de sa semaine d'absence. Il était parti avec Jasper le petit ami d'Alice pour trouvé un moyen d'enlevé la marque qui la lié a Aro. Il était assi sur sa moto au bord de la route et il regardé autour de lui.
Il penssé a Alex que sa fesait longtemps qu'il n'avait pas vu, elle lui manqué énormément. Il voulait allé la voir mais elle devait être occupé surement. Il s'emmerdé quand soudain il entendit le bruit d'une moto, une moto qu'il connaissé vu qu'il avait aidé a la monté, c'est son vieil ami Eagle. Il le vit arrivé et lui souria


Salut Eagle, sava super et toi ?? Ben écoute rien de nouveau toujours pareil, protégé la push
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Re: Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Eagle D. Whycry Sam 14 Fév - 10:43

Jacob était comme souvent assis sur sa moto, d'ailleurs c'était lui qui l'avait aidé à monter sa propre moto, Eagle entendit avec sourire que son ami allait bien, apparemment il n'y avait rien de nouveau, il fallait protéger la Push comme d'habitude, Eagle pensa alors à tout ce qui s'était passé depuis leur rencontre il y avait quelques temps de cela déjà, enfin il n'avait pas le temps de se perdre dans ses pensées pour le moment, il dit alors toujours en souriant à Jacob :

"Ça va aussi pour moi, alors ta semaine s'est bien passée ? J'ai appris que tu avais été absent."


Eagle regarda les alentours et constata que la Push n'avait pas vraiment changé, enfin c'était un peu normal car après tout ce n'était pas comme si il était partit depuis des années sans voir la Push, il demanda ensuite à Jacob :


"Enfaite, penses-tu que ce serait possible que j'emmène mon petit frère ici ? Car c'est aussi un Loup-Garou et qu'il a déjà 14 ans, c'est mes parents qui m'ont demandé de l'emmener alors j'ai dit que j'allais en parler."
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Re: Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Jacob Black Lun 16 Fév - 14:49

Eagle avait raison, Jacob était partit durant une semaine

Ben ma semaine c'est bien passé, je suis parti pour aidé les Cullen mais je n'ai rien trouvé

Jacob baissa les yeux, il avait traversé presque tout le pays et était revenu sans rien ce qui le rendait triste, il voulait abosulement les aidé, il regarda Eagle qui lui parlé de son frère

Déja ?? Biensur que tu peux l'emmené on sera ravi de tout lui apprendre.

Il souria, encore un nouveau loup garou en ce moment il y en avait de partout
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Re: Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Eagle D. Whycry Mar 17 Fév - 13:23

Apparemment Jacob était bien partit durant une semaine, il était parti aider les Cullen mais il n'avait rien trouvé d'après ce qu'il lui avait dit, tout en disant cela il avait baissé les yeux et Eagle pouvait comprendre sa déception car lui aussi appréciait les Cullen malgré le fait qu'ils soient d'une race différente de la leur, Eagle répondit à Jacob avec un sourire :

"Si tu veux, la prochaine fois que tu pars pour aider les Cullen je pourrais t'aider. Après tout moi aussi j'aimerais bien aider les Cullen."

Après quelques secondes, Jacob regarda Eagle après que celui-ci lui eut parlé de son frère pour savoir si celui-ci pouvait venir à la Push, celui-ci fut étonné que son petit frère doive déjà aller à la Push, mais il dit que Eagle pouvait l'emmener et qu'ils seraient tous ravi de tout lui apprendre. Eagle lui dit alors toujours en souriant :

"Cela le ravira surement, je me demande vraiment pourquoi il y a cette adversité entre certains vampires et loups-garous alors qu'ils ne se connaissent meme pas, tu ne te poses pas la question toi ? En tout cas moi j'ai fait de très belles rencontres avec des vampires."
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ] Empty Re: Un petit retour à la Push [ Pv Jacob ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum