New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin de calme [ PV Jacob ]

2 participants

Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 7:24

Bella ne savait pas quoi faire cette après midi. Elle avais décidé de se rendre à la praire afin de réfléchir à tout les évènements passer dans sa vie ces derniers temps. L'arrivée de sa cousine, qui est maintenant au courant des rumeurs. Sa relation avec Jacob qui s'était dégradé au fil du temps. La seule chose dont elle était sur à présent c'était sa relation entre Edward et elle. Mais le reste elle se posait bien trop de questions et cela commencait à lui donner mal à la tête. Elle pris sa voiture et fit la route tranquillement, laissant ces pensées vagabondés. Arrivée près de la prairie, elle quitta sa voiture et pris soin de vérouiller les portes. Bella les mains dans les poches de sa veste, se mit à marché dans la prairie, avec l'idée d'aller sur la colline la plus haute. Elle ne sait pas pourquoi mais être au sommet de cette colline lui fesait énormément de bien. Bella est ainsi, elle peux avoir des réactions assez étranges, mais c'est dans sa nature et personne ne peux la changer. Arrivée en haut, elle respira un grand coup et inspira doucement. Elle sentit l'air remplir ces poumons et cela lui fesait du bien. Mais au bout d'un moment elle se sentie observée, une sensation qu'elle n'aime pas du tout. Elle regarda autour d'elle, tournant sur elle même mais ne vit personne. Cela commençait à l'inquiétée sérieusement. Puis elle vit quelqu'un s'approcher à pas rapide d'elle, elle le reconnut immédiatement.

- Jacob ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 7:44

Jacob était chez lui, il ne savait pas quoi faire et sa meilleure amie lui manqué énormément. Il essaya de joinde Bella chez elle mais pas de réponse alors il appela sur son portable mais pas de réseau. Il prit donc sa veste en cuir, monta sur sa moto et roula jusqu'a l'endroit où elle devait surement se trouvé, elle lui avait déja parlé de cet endroit. Il roula a toute vitesse pour arrivé le plus vite possible en espérant que l'autre Cullen ne serais pas la.
Il arriva a la prairie, se gara a coté de la camionnete de Bella la fameuse camionnette qu'il avait remonté pour elle.
Il descendi de la moto et monta a la colline en courant mais sans faire de bruit, depuis qu'il était loup garou, il était silencieu dans ses mouvement.
Il la vit alors il se mit a marché, elle se retourna et le vit


Salut Bella, je te dérange pas j'espére.

Il lui souria. Par chance pour lui elle était seule.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 7:55

Il arriva près d'elle et lui demandant si il ne la dérangé pas. Bella fit un léger sourrire, ce n'est pas parce qu'ils ne se parlent plus depuis un certain temps qu'elle va l'envoyer baladé. Et puis elle sait au plus profond d'elle même, que son meilleur ami lui manque. Mais la seule chose qu'elle à du mal à supporter c'est qu'elle se retrouve toujours au milieu, entre lui et Edward. C'est une situation qui la dérange fortement, et Jacob ne semble pas faire des efforts pour que tout aille mieux. Au contraire en présence d'Edward il l'insulte et cela par forcément en mini guerre.

- Non tu ne me déranges pas. Tu sais bien que non de toute façon ...

Elle arrête de parlé, jamais il ne la déranger, peu importe ce qu'elle à pu dire. C'est son meilleur ami et il le resteras toujours, peu importe ce qui se passe en ce moment. Une situation tellement compliqué, qu'elle à du mal à s'y retrouver dans ces pensées. Elle aimerais que tout soit plus simple, mais malheureusement la vie n'est pas ainsi.

- Alors Jack ... Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 8:08

Jacob se met a coté d'elle

Et ben je voulais te parlé alors j'ai appelé chez toi mais pas de réponse, après j'ai appelé sur ton portable mais pas de réseau donc j'ai compris que tu été ici.

Il se colla contre elle et renifla un bon coup

Je remarque que tu n'es pas encore devenu l'une d'entre eux.

Il souria pour lui même et regarda droit devant lui
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 9:09

Evidemment, Bella lui avais déjà parlé de cette endroit. Il doit être l'un des seuls à savoir qu'elle aime se rendre ici. C'est un endroit qu'elle aime garder secret, en haut de cette colline elle à l'impression de pouvoir tout contrôler, d'être au sommet du monde. Malheureusement elle redescends bien vite de son nuage et reviens sur Terre.

- Oui tu es l'un des seuls à savoir que je viens souvent ici pour me retrouver. Et pour réfléchir aussi.

Et c'est vrai, elle lui confiait absolument tout. Elle n'avais aucun secret pour lui, vraiment aucun. Elle le vit se collé à elle et la reniflé, et lui dis ce qu'elle n'avais pas envie qu'il dise. Abordé ce sujet ne les mèneras à rien du tout et il le sait tout comme elle.

- Jack, ne commence pas ! Non je ne suis pas encore devenue l'un d'entre eux ... Mais sil te plait n'abordons pas ce sujet. Tu sais très bien que cela se termine mal à chaque fois.

Elle soupira et regarda au loin. La prairie ... Elle aime vraiment cet endroit.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 11:03

Jacob la lacha et regarda vers la forêt

Bella pourquoi tout a changer entre nous ?? Je veux dire ok tu sors avec un vampire, je suis un loup garou mais je suis sur qu'il y a autre chose enfin je sais pas quoi. C'est le fait que je sois avec ta cousine ??

Sa fesait que quelque jour mais Jacob et Alex sortait ensemble et il avait enfin retrouvé un sens a sa vie grace a elle.
Il se retourna vers Bella et la regarda, il était beaucoup plus grand qu'elle il devait donc baisser les yeux pour la regardé droit dans les yeux
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 31 Jan - 12:08

Bella ne comprenait vraiment pas pourquoi Jacob parlait de Alex. Bien évidemment cela n'avais rien à voir avec sa cousine. Elle est contente pour elle voilà tout. Cela ne lui pose aucun problème qu'Alex et Jacob soit en couple, au contraire elle est contente c'est tout. Elle regarda Jacob, elle dû lever les yeux puisqu'il était plus grand qu'elle.

- Je ne sais pas pourquoi tout à changer Jack. Et si déjà il y a le fait que je sort avec un vampire et que tu soit un loup-garou. Regarde l'erreur, tu n'arrive pas à le supporter !

Elle ne voulait pas s'énerver surtout pas. Ils avaient commencer la conversation calmemant et il fallait que cela dure. Sinon ils n'arriveraient jamais à se parler normalement tout les deux. Et dire qu'avant ils étaient tellement proches, ils n'avaient aucun problème pour communiquer. Mais là, maintenant tout est si problématique, la moindre chose fait monter la pression à Bella. Il faut qu'elle essaye de rester calme à toute épreuve.

- Et le fait que tu soit avec ma cousine ne me dérange pas du tout. Mais j'ai peur pour elle, elle connait ton secret ? .. Elle peux être en danger, c'est ça qui me fais peur.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 31 Jan - 12:23

Jacob s'appuya contre un arbre

Si elle connait mon secret ?? Eh...bien oui depuis peux, enfaite depuis pas très longtemps c'est pour sa que j'ai voulu venir te parlé. Elle va surement venir te posé des questions sur les vampires. Moi je lui ai raconté pour les loup garou mais elle a le droit de savoir pour les vampire surtout si tu en devien un très bientot.

Il regarda droit devant lui

Tu connait les sentiment que Sam a pour Emily et ben c'est pareil pour Alex, je sais que c'est elle la fille que j'aime.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Dim 1 Fév - 18:56

Bella écoutée Jacob et elle fut étonnée quand il lui dis que Alex était au courant de son secret. Elle ne pensait pas qu'il le lui dirais si rapidement. Mais cela est mieux, au moins elle ne sera pas surprise quand sa arriveras. Quand il lui dis qu'elle devait la mettre au courant pour les vampires, Bella grimaça. Comment réagirais t'elle en apprenant cela ? Ce ne sera pas facile à dire c'est une évidence.

- Elle m'en as déjà posée des questions .. Ce n'est pas une chose facile à dire, je ne sais pas comment elle va le prendre. Au fait, comment à t'elle pris la chose ? Quand tu lui as dis que tu étais un loup garou ?

Bella le rejoignit et se mit à côté de lui, appuyée contre l'arbre.

- Oui je connais. Je suis vraiment contente pour vous deux, c'était presque une évidence que vous allez entre ensemble.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Dim 1 Fév - 19:02

Bella lui demanda comment elle l'avait appris

Tien toi prête. On était a la plage, tranquil quand on commença a marché. Sauf que petit probléme James n'était pas loin et je l'ai sentit arrivé, je me suis retenu mais il était prêt a attaqué alors j'ai sauté je me suis transformé et je l'ai fait fuir. Je suis revenu auprès d'Alex toujours en loup mais elle n'était pas effrayé. Voila et la je lui ai raconté ma légendes et que pour les vampires qu'elle vienne te voir tu pourrais mieu en parlé.

Jacob la regarda en sourian et soudain son sourir s'effaça

James attaque de plus en plus souvent Bella et j'ai peur.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Ven 6 Fév - 18:59

Bella écoutait attentivement ce que lui disait Jacob. Elle est vraiment heureuse pour lui que Alex est bien pris la chose.
Il faut dire aussi que sa cousine à un esprit très ouvert et elle peux comprendre et accepter beaucoup de chose.
Elle se tourna vers Jacob et leva la tête pour le regarder dans les yeux.


- Alex à toujours eu cette capacité à comprendre et accepter les choses sans se poser de questions. Et elle à confiance en toi, elle t'aime tellement. ... Concernant les vampires, c'est sur je vais lui en parler. Elle à le droit de savoir, et la connaissant elle serait bien capable de mener sa petite enquête.

Elle souria, mais son visage s'assombrit quand Jacob lui dis que James attaque de plus en plus.
Oh ça elle le connait le James, avant c'est elle qu'il voulait mordre, mais cela ne sert plus à rien puisqu'elle va devenir vampire.
Alors maintenant il s'attaque à Alex, sa cousine.


- J'en ai bien conscience. C'est pour cela que nous devons la protéger au maximum, et je sais que toi tu le feras très bien aussi. Il ne doit rien lui arriver, je ne veux pas la perdre.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Ven 6 Fév - 19:07

Jacob s'était allonger sur l'herbe en écoutant Bella et quand elle lui dis qu'il serait la protégé, il se releva légérement ce qui fit apparaitre ses muscles

Oh sa oui je vais la protégé, si il lui arrive la moindre chose je m'en voudrais a mort. Elle es tellement parfaite a mes yeux que la perdre m'est impossible.

Quand Jacob parlait d'Alex on pouvait ressentir son amour pour elle dans le son de sa voix. Il était fou amoureu d'elle, savoir qu'un vampire voulait la tué était pour lui une épreuve qu'il devait surmonté car en étant avec elle il devait surveiller les horizons avec ses dons et donc ils n'étaient jamais tranquil tout les deux.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 7 Fév - 4:55

Bella s'assit sur l'herbe, à côté de Jacob. Quand elle entendit parlé d'Alex, elle sentit dans sa voix qu'il l'aimait vraiment, elle savait que Jacob feras tout pour la protéger. Elle à confiance en lui et sait qu'avec lui, sa cousine est en sécuritée. Même si cela n'est pas facile pour eux deux, car jamais ils ne sont tranquilles. Elle comprends parfaitement cette situation des plus gênantes.

- Je sais que tu la protégeras, tu l'aimes comme un fou. Cela s'entends quand tu parles d'elle ...

Elle souria, et plongea dans ces pensées. Elle repensa à tout les moments passés avec Jacob, son meilleur ami. Celui à qui elle disait tout sans aucune crainte. Cette complicité qu'ils avaient tout les deux lui manque énormément, elle aimerait que tout redevienne comme avant. Qu'ils se parlent normalement, sans aucune tension, sans aucune gêne. Son meilleur ami lui manque, tout simplement. Elle regarda la prairie et lui dis :

- J'aimerais que tout redevienne comme avant entre nous ... Qu'on soit proche l'un de l'autre .. Tu me manques Jacob, t'es mon meilleur ami.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 7 Fév - 7:41

Jacob l'écouta, il lui manqué énormément. Il la regarda droit dans les yeux

Bella, je n'ai jamais voulu que tout change entre nous mais bon je suis devenus loups garou et toi tu sors avec un buveur de sang. Tu sais ce que je pensse de sa. Peut être qu'un jour tout s'arrangera peut être pas.

Il n'avait pas bouger d'un poil pourtant il voulait la prendre dans ses bras pour la rassuré mais elle sentait le vampire, une odeur qu'il ne supporté pas. Il ferma les yeux

En plus Bella quand tu vien me voir après lui, tu empeste.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 7 Fév - 10:27

Bella sentit les larmes lui brulaient les yeux, mais elle ne voulait pas pleurer, pas devant lui. Pourtant elle aimerais que tout s'arrange, mais lui, il ne voit peut-être pas les choses de la même façon. Elle détourna son regard, ne voulant pas lui montrer qu'elle était triste, mais elle savait que de toute façon il s'en rendrais compte.

- Je me fiche du fait que tu sois devenu un loup-garou, cela ne change rien pour moi. Et Edward ne bois pas de sang humain, il ne ferais jamais de mal à une personne.

Elle se releva et se dirigea vers un arbre, elle appuya sa tête dessus. Elle sait bien que Jacob ne supporte pas les vampires et encore moins Edward. Mais elle aurait pensé que pour elle, il aurait fait un effort, pour leur amitié qui était si forte. Une larme roula sur sa joue mais elle l'essuya rapidement avant de poursuivre :

- Mais ce n'est rien, si pour toi notre amitié ne compte pas plus que cela, je n'insiste pas. Après tout je ne peux pas te forcé.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 7 Fév - 17:45

Jacob se releva surpris

Pardon ?? Tu crois que je m'en fou de notre amitié ?? Mais t'es folle Bella !!! Je suis prêt a tout pour resté ami avec toi même faire des effort avec Ed...Edward.

Jacob venait de dire le prénom du buveur de sang, pour lui c'était quelque chose d'exeptionnel. Il la regarda droit dans les yeux

Je te jure Bella que je suis prêt a tout
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Sam 7 Fév - 21:38

Bella fut sincèrement touchée par les paroles de Jacob, elle ne pensait pas qu'il allait réagir de la sorte à ce qu'elle lui à dis. Elle fut également surprise lorsqu'il prononça le prénom d'Edward, habituellement il ne disait pas cela. Elle se laissa glisser contre l'arbre, elle ne pouvais retenir ces larmes plus longtemps. Elle veux vraiment que tout redevienne comme avant entre eux, c'est l'un de ses voeux les plus chers. Elle pris sa tête dans ces mains et continua de pleurait doucement.

- Alors fais-le. Je n'ai pas envie de te perdre Jacob, tu comptes énormément pour moi. L'idée de te perdre m'est insupportable.

Elle repensa alors à tout les moments qu'elle avait passé avec lui. Ce qui fit jaillir un nouveau flot de larmes. Elle dit vrai, elle ne veux pas le perdre, cela serait trop dur pour elle à supporter.

- On peux faire des efforts tout les deux. Je suis certaine que l'on peux redevenir aussi proches qu'on l'était avant ... Tout n'est pas perdu Jack.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Jacob Black Sam 14 Fév - 9:56

Jacob regarda Bella dans les yeux

Bella tu n'a pas d'effort a faire, c'est moi qui doit tout faire c'est juste que des fois mon coté loup prend le dessu. Si ta cousine n'était pas la je serais parti depuis longtemps mais je reste pour elle parce que je l'aime

Il regarda ensuite dans le vide et il penssa a Alex
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Bella Swan Lun 16 Mar - 18:35

Bella continué de regarder Jacob, qui à son tour la regarda dans les yeux. Elle l'écouta attentivement, effectivement, Alex et lui sont vraiment amoureux et elle en est heureuse. Elle est vraiment contente pour sa cousine, à son tour elle connait l'amour. Elle fait un petit sourrire à Jacob, et regarde au loin.

- Je sais qu'on peux y arriver Jacob .. Rien n'est impossible dans la vie.

Elle continue de sourrire, les yeux dans le vague. En ce moment elle pense à elle et Jacob, à leur amitié. Mais elle pense aussi à Edward et à l'amour qui les unis l'un à l'autre.

- Je sais que tu l'aimes .. Et j'espère vraiment que vous serez heureux tout les deux.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de calme [ PV Jacob ] Empty Re: Besoin de calme [ PV Jacob ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum