New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

2 participants

Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Jacob Black Dim 1 Fév - 15:06

Jacob se trouvé chez lui entrain de bricolé sur tout et rien, depuis qu'il avait fini la voiture d'Alex il n'avait plus rien a faire. Il était torse nu, a peine il fesait quelque chose il était en chaleur. Il voulait allé voir Alex mais elle lui avait dis que aujourd'hui elle fesait le ménage parce que Bella étant tout le temps chez les Cullen elle ne le fesait plus et Charlie n'en parlon pas.
Alors il mit juste une veste grande ouverte, et il partit marché dans les bois.
Sa fesait bien une heure qu'il marché quand il sentit une odeur qu'il detesté, celle d'un vampire mais celle la il pouvait la reconnaitre parmis tant d'autre et l'odeur allé droit vers Forks.
Jacob sentit la colére et la crainte monté en lui, il retourna chez lui, prit sa moto et roula a toute vitesse pour arrivé le plus vite possible chez les Swan. Lorsqu'il arriva il vit la voiture d'Alex, elle était dans la maison, il renifla et ne sentit pas l'odeur de ce vampire. Il fit un dérapage et se garra derriére la voiture, il mit la béquille et rentra dans la maison sans frappé et il geula


ALEX ??!!!!! T'ES OU ??!!!!!

On pouvait sentir dans sa voix la peur de perdre la femme qu'il aime et la colére qu'un vampire soit prêt d'ici...
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Alex Swan Dim 1 Fév - 16:39

Alex était chez elle. Il était grand temps que quelqu'un fasse le ménage et comme Bella était constamment chez les Cullen et que Charlie bah , c'était pas son truc, elle était coincer pour le faire. En plus c'était dimanche et pour une des rares fois il fesait beau a Forks ! Pour se mettre dans la superbe ambiance qu'est les travaux ménagers , Alex avait pris son ipod et plusieurs produit pour finalement s'attaquer a la salle de bain en premier. Elle avait terminer l'étage supérieur donc elle nettoyait la cuisine tout en écoutant une chanson bien rythmé au volume maximal. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas Jacob ouvrir la porte a toute volée, elle entendit seulement quelqu'un parler mais sans plus. Elle enleva un écouteur et se dirigea vers l'entrée prudemment car elle ne savait pas qui était la.

-Charlie, Bella ?

Elle s'avança un peu et vue Jacob qui avait l'air hyper inquiet. Comme d'habitude Alex se demandait ce qui se passait.

-Jake ? Tu vas bien ?
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Jacob Black Dim 1 Fév - 16:56

Jacob se jetta sur elle et l'embrassa d'un baiser qui voulait tout dire

J'ai eu si peur !!!

Il la relacha en se rappelan ses paroles

Enfin bon, sava toi ?? Tu m'a manqué, alors je me suis dis que j'allais venir te voir.

Il lui souria et la regarda droit dans les yeux et en regardan autour de lui

Je vois que je t'ai dérengé dans ton ménage.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Alex Swan Dim 1 Fév - 19:23

Jacob l'embrassa et il se retira pour lui dire qu'il avait eu peur. Elle se demanda ce qu'il voulait dire par la mais il enchaina directement en lui disant que ça allait et lui renvoya la question.

-Oui oui ça va ! Et tu ne m'as pas déranger du tout d'ailleurs j'avais presque terminer.

Elle lui fit un sourire et posa ses poings sur ses hanches en le regardant.

-Tu peux me dire pourquoi tu es entré comme un dingue en hurlant ?

Elle rigola un peu et en l'écoutant parler elle termina de nettoyer la cuisine puis rangea les produits dans l'armoire . Elle défit ses cheveux et se retourna vers Jacob.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Jacob Black Dim 1 Fév - 19:39

Elle voulait connaitre la raison de son entrée

Eh ben...euh...j'ai...

Il ne savait pas quoi inventé dès qu'il se trouvé prêt d'elle pour lui c'était impossible de mentir alors il alla s'assoir sur le canapé, la mit sur ses genou et la regarda

Je ne peux pas te le dire pas maintenant. Je suis désolé Alex.

Il baissa les yeux en la caressan sur le bras
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Alex Swan Dim 1 Fév - 19:52

Encore une fois, Jacob lui dit qu'il ne pouvait rien lui dire ce qui avait le don d'énerver Alex. Elle se leva précipitament en soupira.

- Merde Jake ! J'en ai marre la faudra bien que je sache un jour parce que tous ces secrets j'en peux plus !

Alex passa sa main dans ses cheveux et regarda Jacob dans les yeux.

-Je sais déja que tes un loup ! Ya d'autres trucs c'est sa ? Ce sont les vampires ? J'sais pas moi , dit le j'suis capable d'en prendre !

Elle avait tout ces mots d'une traite sans prendre de pause. La, elle était énerver. Énervée d'être la seule a ne pas savoir parce que oui Bella était au courant c'était évident et probablement tous les autres !
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Jacob Black Dim 1 Fév - 19:58

Alex était énervé et sa c'était quelque chose que Jacob detesté sa en était trop pour lui. Il se leva et se mit devant elle

Alex tu es en danger. Un...

Non il ne pouvait pas lui dire même si elle devait le savoir

Bon la chose dont j'ai voulu te protégé quand on été a la palge essaye de te tué je ne sais pas pourquoi mais elle te traque. J'étais dans les bois quand j'ai sentis son odeur allé droit vers Forks donc je suis venu et l'odeur n'était pas loin de chez toi c'est pour sa que je suis rentré comme sa. Alex je t'aime et j'ai peur de te perdre je ne voulais rien te dire mais tu a le droit de savoir tout sa mais pour ce qui es des vampires demande a Bella ou même a ta meilleure amie.

Il la prit dans ses bras et la serra contre lui
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Alex Swan Mer 4 Fév - 19:39

Alex l'écouta tout en ouvrant grand les yeux. Ce qu'il lui disait était.. sidérant ! Presque qu'impossible ! Une chose, qu'elle soupçonnait d'être un vampire, voulait la tuée ? Elle !? Alex avait du mal a y croire. Surtout que tous le monde semblait être au courant sauf elle ! C'était bien le point qui l'énervait le plus dans l'histoire.

-Quoi ?! Tu es entrain de me dire que tout le monde est au courant a part moi ??

Elle appuya fortement sur le mot '' a part '' Le fait que quelqu'un veule sa mort ne l'effraya pas, au contraire cela la surprenait beaucoup ! Elle aurait voulu aller dans les bras de Jacob, qu'il la rassure en lui caressant les cheveux, qu'il lui dise qu'il n'y avait rien de grave. Mais maintenant c'était.. impossible, il y avait trop de trucs bizarre. Jacob était un loup garou, un vampire voulait sa mort et probablement d'autre truc qu'elle ignorait. Tout ça était dure a encaisser pour Alex, elle n'avait que 16 ans . N'était-elle pas censée vivre une vie d'ado normal , s'amuser et tout ? Elle aimait Jacob et l'acceptait comme il était mais.. tout sa en même temps, c'était dure.

-Okay.. tu es un loup garou.. un vampire veut ma mort.. et je dois interroger ma cousine et ma meilleure amie a propos des vampires.. Mes parents sont morts..

Elle respirait lentement, ses yeux brillaient de larmes, elle essayait de ne pas craquer,de ne pas pleurer. Elle leva lentement la tête vers Jacob, pour trouver une réponse a sa derniere affirmation a propos de ses parents.

-... tu es au courant de quelques choses !

Elle avait dit ces derniers mots dans un seul souffle. Elle vut qu'il ne comprenait pas trop.

-Mes parents !! Tu es au courant de quelque chose !!

Alex n'avait pas pu s'empêcher d'hausser le ton en disant sa dernière phrase.
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Jacob Black Ven 6 Fév - 8:51

Jacob l'écouta attentivement. Il commençait a avoir peur pour leur couple, il voyait bien qu'Alex ne supporté pas tout sa et la elle lui demanda si il savait quelque chose au sujet de la mort de ses parents.
Il la regarda sans répondre et elle reposa la question en haussan le ton.
Il voulait la prendre dans ses bras mais la jeune fille était sur ses gardes, il se leva et alla se mettre devant la fenêtre


Comment je pourrais savoir quelque chose alors que je sais même pas comment tes parents sont morts.

Il dit ces mots d'une voix calme et posé. Il se retourna et vit qu'elle avait les larmes aux yeux

Alex, mon amour ne pleure pas je t'en suppli. Je sais que tout sa c'est beaucoup mais tu dois être au courant.

Il posa sa main sur la hanche de la jeune fille.
Jacob Black
Jacob Black

Messages : 35
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 32

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : Alex
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex ) Empty Re: Une arrivée fracassante chez les Swan ( PV Alex )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum