New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu dois savoir ... [ PV Alex ]

2 participants

Aller en bas

Tu dois savoir ... [ PV Alex ] Empty Tu dois savoir ... [ PV Alex ]

Message  Bella Swan Dim 1 Fév - 20:40

Depuis leur conversation sur le parking, Bella et Alex ne s'étaient pas reparlé. Enfin si, mais simplement des choses banals, sans grand intérêt. Et cela gênait fortement Bella qui adore sa cousine et n'aime pas être en froid avec elle. Elle lui avais donc donné rendez vous sur la falaise. Lieu où Bella aimait être, elle adore plusieurs endroits de cette ville, mais en particulier la falaise et la prairie. Ce sont des endroits calmes, là ou elle aime réfléchir. Elle attendait sa cousine, Bella était venue à l'avance, essayant de se préparer au mieux à dire tout ce qu'elle devait dire à sa cousine. Cela n'allais pas vraiment être facile elle en avais bien conscience, mais il fallait que sa cousine soit au courant pour sa propre sécurité. Elle la vit arrivée et se dirigea vers elle. Bella avait un peu peur, et cela est bien normal dans cette situation. Ce qu'elle va lui dire va certainement lui faire un choc.

- Salut Alex. Déjà avant tout, je m'excuse pour la dernière fois, je n'avais pas à te parler comme je l'ai fais.

Elle soupira, elle ne sait vraiment pas comment lui dire ...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Tu dois savoir ... [ PV Alex ] Empty Re: Tu dois savoir ... [ PV Alex ]

Message  Alex Swan Mar 3 Fév - 20:03

Nous êtions samedi, et Bella avait donner rendez-vous a Alex aux falaises. Elles ne s'étaient pas reparlées depuis leur conversation sur le parking et même si sa cousine lui manquait , Alex était très têtue et elle refusait d'aller la voir la première. En fait elle stressait un peu, elle ne savait pas quoi lui dire et bon, Alex n'était pas douée pour s'expliquer.Elle s'était rendue aux falaises et y avait vue Bella. Elle ouvrit la portière et descendit du véhicule. Elle se dirigea lentement vers Bella, se demandant qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire. Elle n'eu pas besoin de réfléchir bien longtemps puisqu'a peine arriver Bella commença a parler en s'excusant de la derniere fois comment elle lui avait parler. Alex fut un peu surprise mais elle ne broncha pas. Elle aquiesca doucement et fit un léger sourire.

-Moi aussi j'suis desoler Bella, j'aurais pas du te questionner comme ça si tu voulais rien dire.

Elle rigola doucement et releva la tête un peu. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir savoir quand même. Mais si Bella préférait ne rien dire elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter son choix .
Alex Swan
Alex Swan
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 29

Un peu plus sur vous
Race : Humaine
Your love : Jake, j'en ai tant rêver j'suis heureuse d'être enfin avec toi x3
Amis/Ennemis :

https://new-twilight.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu dois savoir ... [ PV Alex ] Empty Re: Tu dois savoir ... [ PV Alex ]

Message  Bella Swan Mer 4 Fév - 18:18

Bella eu un léger soupire, elle sait que ce ne sera pas facile de tout dévoilé à Alex. Et pourtant il le faut, sa cousine est en danger à cause d'un vampire. Elle espère seulement qu'elle ne lui en voudras pas et qu'elle ne rejetteras pas Edward car il en est un lui aussi ... Elle souffla fortement et s'assit par terre, en regardant au loin.

- Tu dois savoir quelque chose Alex ... ...

Respirer et inspirer lentement, voilà ce qu'elle devait faire. Mais pour l'instant elle sentit simplement son coeur battre à cent à l'heure, elle regarda sa cousine dans les yeux, lui adressant un léger sourrire. Elle prit tout son courage et se lança dans son explication.

- Ce n'est pas un hasard si je t'ai parlé de toutes ces légendes. Effectivement il y a des vampires et des loups-garous dans le coin. Jacob m'as dis que tu avais découvert son secret .. Mais maintenant tu dois savoir que Edward est un vampire ...

Elle se mordit la lèvre, attendant impatiemment la réaction de sa cousine. Pour l'instant elle ne lui dis que cela, le reste seras pour après.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33

Un peu plus sur vous
Race : Humains
Your love : Edward
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Tu dois savoir ... [ PV Alex ] Empty Re: Tu dois savoir ... [ PV Alex ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum