New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une petite visite. [ Libre ]

2 participants

Aller en bas

Une petite visite. [ Libre ] Empty Une petite visite. [ Libre ]

Message  Eagle D. Whycry Lun 9 Fév - 10:20

Eagle était dans les rues de la ville de Forks en pleine ballade, il avait sa moto qu'il avait pu acheter avec l'autorisation de ses deux parents. Il était donc avec le dernier modèle de moto sortit, avec un moteur surpuissant, une peinture noire brillante et des flammes tribales sur le coté. C'était grace à son argent qu'il avait pu se payer ce petit bijou, enfin ce n'était pas vraiment la question en ce moment, il avait prévu de se faire tatoué dans la journée juste avant de passer au lycée, ses parents lui avaient aujourd'hui donné l'autorisation de faire tout ce qu'il avait toujours rêvé de faire, aussi il alla chez un tatoueur qui hésita tout d'abord à le tatouer, bien entendu Eagle montra l'autorisation signé de la main de ses parents et à ce moment le tatoueur n'hésita plus du tout lui présentant les différents modèles, Eagle savait déjà ce qu'il allait faire...
Quelques heures plus tard, il était 14h30 et Eagle sortit enfin de chez le tatoueur, il s'était fait tatouer un dragon sur le bras droit, un aigle sur le gauche, un tribal différent sur chaque jambe, un aigle sur le pectoraux droit et un dragon dans le dos. Eagle monta alors sur sa moto et fila vers son lycée, c'était l'un de ses premiers jours de cours donc il ne savait pas à quel heure il commençait, il allait juste dans le lycée pour tenter de trouver quelqu'un qui pourrait lui faire visiter et l'informer de différents détails du lycée. Il arriva au collège vers 15h00, il arriva dans la cour avec sa moto et coupa le moteur, la cour semblait déserte c'était peut-être une heure de cours ou quelque chose de ce genre, il décida alors d'attendre assis sur sa moto. Il était habillé avec une chemise noir au dessus d'un T-Shirt blanc, il avait aussi un pantalon noir avec des chaussures noires. Il se demandait si il allait pouvoir trouver ce qu'il cherchait.
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite. [ Libre ] Empty Re: Une petite visite. [ Libre ]

Message  Emilie Steevens Lun 9 Fév - 17:48

Comme Emilie n'avait cours qu'14h elle avait décider de se lever plus tard. Vers 11h elle était descendu tranquillement vers la cuisine et apres une énième disputes avec ses parents elle était sortie en claquant la porte. Le sujet cette fois ? Ses fréquentations ! N'importe quoi, en plus elle ne fréquentait pas grand monde en dehors des mecs de la réserves et d'Alyson. Enfin bon, elle avait prit sa voiture et s'était balader un peu en ville. Après avoir fait un peu le tour elle vut qu'il était 13h50 donc elle prit la route du lycée et arriva tout de même en retard ! Après son cours de math plus qu'Ennuyant elle sortit dans la cours pour prendre un peu l'air. Depuis quelques temps Emilie fesait partie de la Meute de la réserve. C'était des loups garous et elle était la seule fille. Elle avait donc parfois besoin de temps pour elle parce qu'être toujours avec ces mecs sa devenait légerement encombrant. Elle les adorait mais avec ses parents sa devenait de plus en plus difficile et elle ne voulait pas les embêter avec ses problèmes. Alors qu'elle réfléchissait elle vut Eagle W. un peu plus loin devant elle. Lui aussi fesait partie de la meute. Il était bien entrainer et Emilie s'entendait plutôt bien avec lui. Elle décida donc d'aller le voir. Elle se dirigea vers lui avec un petit sourire parce que même si ça fesait quelques temps qu'ils se connaissaient elle était toujours un peu timide.

-Salut Eagle !

Elle vut qu'il avait l'Air un peu perdu. Normal puisque c'étais sa première journée dans ce lycée !

-Ta l'air un peu perdu je me trompe ?
Emilie Steevens
Emilie Steevens

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Loup Garou
Your love : //
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite. [ Libre ] Empty Re: Une petite visite. [ Libre ]

Message  Eagle D. Whycry Mar 10 Fév - 12:04

Eagle était toujours assis sur sa moto attendant de voir quelqu'un mais personne n'arrivait, au bout de quelques minutes d'attente il entendit enfin la sonnerie annonçant la fin de l'heure, il se dit qu'il pourrait enfin voir quelqu'un qui pourrait répondre à ses attentes, enfin c'était juste qu'il voulait savoir quelques petits trucs sans grande importance pour certains mais assez pour lui car il venait d'arriver dans ce collège. Au bout d'un certain moment il entendit une voix familière et en dirigeant son regard vers cette voix, il reconnut Emilie qui avait un petit sourire, elle faisait partit de la meute de Loup-Garous tout comme lui et ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. Emilie l'avait salué et lui dit qu'il avait l'air un peu perdu, Eagle lui sourit alors à son tour et lui dit :

"Salut Emilie, tu vas bien ? Il est vrai que je suis un peu perdu, je ne sais pas dans quel classe je suis, ni mon emploi du temps, ni rien en somme... Tu es en quelle classe toi ?"

Eagle regarda la foule qui petit à petit commençait à sortir des classes, il n'avait aucune idée des heures de ce lycée, il se demandait si c'était comme à Seattle ou au contraire totalement différent. Il demanda ensuite à Emilie avec un sourire :


"Dis-moi, pour ma moto je dois la laisser en dehors du lycée ou il y a un parking interne ? Parce que je suis venu avec mais je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir en faire."
Eagle D. Whycry
Eagle D. Whycry

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 29
Localisation : Au Lycée

Un peu plus sur vous
Race : Loup-Garou
Your love : I wait her
Amis/Ennemis :

http://jeremdu93240.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite visite. [ Libre ] Empty Re: Une petite visite. [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum