New-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Emmenagement [Libre]

2 participants

Aller en bas

Emmenagement [Libre] Empty Emmenagement [Libre]

Message  Max Sullivan Jeu 19 Fév - 14:28

Max venait d'entré dans la vaste demeure. Elle était très grande et majestueuse, jamais nous n'aurions pus croire qui venait d'y emménager si on ne le savais pas. Ceux qui vennait d'acquérire la maison était la famille Sullivan. Ou plutôt le "Clan Sullivan", comme préférais le prénommer Max. Ce "clan" était l'un des plus grand de vampires, mais se ne sont pas de simple vampire car il sont se que l'on peut appeler des vampires "végétarien", se qui veut dire qu'ils ne tues pas les humains. Max marcher doucement tout en regardant autour de lui dans le salon, qui était une immense pièce. La maison était déjà meublé et avait vraiment fière allure, elle donné même un peus l'impression que quelqu'un y vivait déjà depuis longtemps. Il se sentait déjà alaise ici et pensai que celà allait être vraiment super. Les autres membres des Sullivan allait le rejoindre bientot, du moin dès qu'ils le pouraient. Lindsay, elle, lui avait annoncé son arrivé pour très bientôt se qui le réjouissait, elle pouvait même arrivait d'une minute à l'autre. Lindsay et la fille en qui, il a le plus confiance et qu'il préfére plus que quicquonque. Il se dirigea vers une baie vitrée et regarda à traver, là il vit un spectacle qui lui était très agréable, il voyait la forêt. Dès que posible il ira y faire un tour venait-il de se dire, il avait hate de se dégourdire un peus.
Max Sullivan
Max Sullivan

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Un peu plus sur vous
Race : Vampire "végétarien"
Your love : /?\
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Emmenagement [Libre] Empty Re: Emmenagement [Libre]

Message  Rosalie Hale Mer 25 Fév - 20:27

[reservé pas Rosalie Hale]

Je reponds quand je reviendrais bisou
Rosalie Hale
Rosalie Hale

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 31
Localisation : Avec ma famille

Un peu plus sur vous
Race : Les Cullen
Your love : Mon éternel Emmett
Amis/Ennemis :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum